🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Infos US de la nuit : le match “Vinstagram”, la sécurité de Google, les PC Android

26 juin 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Vine qui aurait encore les faveurs des internautes, Google qui renforce sa sécurité, Android qui rêve de PC... Voilà les dernières infos tech directement venues des États-Unis !

Accord entre Deem et Microsoft

Deem, plateforme de commerce en ligne et anciennement Rearden Commerce, vient de s'associer avec Microsoft. Un partenariat qui permettra au géant américain de proposer des services de meilleures qualités et mieux ciblés. Les offres de Deem seront relayées par l'ensemble des commerçants du réseau Microsoft, de Bing à Outlook, en passant par Msn ou encore les appli Windows Phone.

Vine vs Instagram, le match continue

Pour enfin clore le débat opposant les deux applications, Meagan Cignoli a eu une idée aussi simple que géniale : poster exactement la même vidéo sur Instagram et Vine, et laisser ses fans trancher. Résultat, sur les centaines de réponses reçues, une seule soutient la production postée sur Instagram. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Android rêverait de PC

Alors que Microsoft tente désespérément de se faire une place sur le marché des tablettes et smartphones, on pourrait bientôt assister au phénomène inverse, avec Android qui tente de forcer les grilles pourtant peu lucratives des ordinateurs de bureaux. C'est le site américain ZDNet.com qui relaye cette envie d'Android, en s'appuyant notamment sur les derniers produits de HP (le Slate21) et Samsung (le ATIV Q).

Google renforce sa sécurité

Les malwares et phishing seront désormais mieux détectés par Google. Le moteur de recherche a annoncé hier qu'une nouvelle section avait été ajoutée à son Transparency Report. Elle indiquera notamment le nombre d'alertes par semaine, la provenance des virus ou encore la vitesse avec laquelle les sites ont été infectés.

PlayKids TV : une appli rien que pour les enfants

Movile lance aujourd'hui une application pour les enfants, PlayKids TV. La société, jusque-là ultra-présente en Amérique latine, élargit ses horizons en s'adressant aux enfants du monde entier. PlayKids TV proposera des programmes éducatifs vidéos présentés par Lupi, le petit chiot. Disponible sur iPad et iPod.

Zumblr, le renouveau du chat vidéo ?

Pour ceux qui ont loupé le wagon Chatroulette il y a quelques années, voilà l'occasion de se rattraper : deux étudiants indiens lancent un revival nommé Zumblr. Une version plus moderne où les avatars évoluent en fonction du l'activité de l'utilisateur et qui est axée autour de différents salons, selon les centres d'intérêts de chacun.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Firefox 22 embarque WebRTC et asm.js pour les jeux en 3D
Oracle et Salesforce signent un partenariat majeur dans le cloud
Microsoft plancherait sur une version hébergée de Xbox Music
Sécurité : Google étoffe son rapport de transparence
Internet Explorer 11 : WebGL et SPDY font leur apparition
<b>Joyeux Noël</b>
Windows Server 2012 R2 Preview disponible
Les pilotes GeForce passent en version 320.49
Nouvelles versions Beta pour Norton Antivirus, Internet Security et 360
Amazon Web Services insiste sur son modèle d’infrastructure
Haut de page