Après les Game Boy Pocket et Game Boy originale, le spécialiste du recyclage Lekki a récemment remis en vente la Super Nintendo (aussi appelée Super NES ou SNES), la plus vendue des consoles de la génération 16 bits.
La Super Nintendo originale, Lekki ne la commercialise malheureusement pas à l'identique
Lancée en France le 11 avril 1992 au prix public de 1290 francs, environ 270 euros en prix constant, elle revient vingt ans plus tard à l'état neuf, douze ans presque jour pour jour après l'arrêt de sa production en Europe, au prix public de 150 euros.
Comme les nombreuxtéléphones vendus par la société française, la console de salon est rachetée d'occasion puis remise à neuve, sur le plan extérieur comme intérieur. La teinte originale, le logo et les inscriptions sont malheureusement perdus dans l'opération. Lekki propose en contrepartie des teintes inédites : bleu, vert, orange et jaune. La console est livrée avec une manette et Super Mario World, tout comme l'originale, mais les jeux F-Zero, Aladdin, Asterix et Jimmy Connors sont également proposés, pour 16 euros chacun.
Nintendo a récemment lancé au Canada la Wii Mini, une variante économique de sa console de génération précédente. Mais quitte à acheter une console d'ancienne génération, pourquoi ne pas revenir aux sources ? La Super Nintendo est disponible dès à présent sur le site de Lekki.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.