Insolite : la moto de Tron en vente pour 35 000 dollars

30 juin 2010 à 11h36
0
Vous avez 35 000 dollars dans votre poche et vous ne savez pas quoi en faire ? Grâce à la société Parker Brothers Choppers de Melbourne, en Floride, vous pouvez vous offrir pour ce prix une copie conforme de la moto du film Tron : L'héritage.

A ce prix-là, la moto est entièrement fonctionnelle et homologuée pour circuler sur n'importe quelle route. Elle bénéficie d'une armature en acier, d'une conception en fibre de carbone et de pneus sur mesure. 5 exemplaires sont en cours de production : tous noirs, seule la couleur des néons lumineux varie - rouge, jaune, vert, bleu et orange. « Il n'y aura qu'une seule moto réalisée par couleur alors si vous en désirez une en particulier, mieux vaut nous appeler. Premier arrivé, premier servi alors ne tardez pas ! » précise l'annonce Ebay permettant de réserver le véhicule pour le moins original.

03339102-photo-lightcycle.jpg

L'entreprise Parker Brothers Choppers n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'elle s'est illustrée récemment en proposant une réplique du Batpod de Batman. Mais « contrairement à la réplique du Batpod, le Lightcycle est élaboré pour une utilisation de tous les jours » commentent les deux frères Parker.

Et pour ceux qui n'auront pas les moyens de se payer un tel engin, il reste encore la souris et le clavier...

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet