Revue de Web : l'attaque du serpent d'eau robot !

01 décembre 2012 à 14h24
0
Préparez-vous : les fêtes de fin d'année arrivent ! Et avec elles, vous pouvez compter sur un déluge de vidéos en rapport, notamment avec des décorations qui clignotent dans tous les sens sur des thèmes qui ont marqué l'année. Cette semaine, on commence en douceur, avec juste une petite référence à une musique pas connue du tout. Pour le reste, il y en a pour tous les goûts, en espérant que cette sélection vous plaise !

Après les robots en forme de guépard, de chien ou de cheval, voici une nouvelle créature mécanique à ajouter à un bestiaire déjà bien garni : le robot serpent d'eau. Cette création de l'entreprise japonaise Hi-Bot risque de vous couper l'envie de faire trempette dans la piscine. Ça tombe bien, ce n'est plus vraiment la saison !



Sega Rally Championship est un jeu bien connu des amateurs de salles d'arcade, que des fans ont adapté d'une manière plutôt originale... en le liant à des voitures téléguidées ! Le résultat est très réussi.



A moins d'avoir vécu dans une grotte ces derniers mois, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Gangnam Style. Cette chanson du Coréen PSY est d'ailleurs récemment devenue la vidéo la plus vue de YouTube. Elle a également inspiré un Australien qui s'en est servi comme thème musical de sa décoration de Noël. Battra-t-elle aussi un record de vues ?



Si nos amis se comportaient comme des animaux de compagnie, notre vie serait peuplée de chats et de chiens (sauf pour les Forever Alone, désolée les gars !). Mais après visionnage de cette vidéo, cette idée prend une tournure vraiment bizarre... d'autant que les situations sont très proches de la réalité, et donc, très drôles !



Plus la sortie en salle de The Hobbit s'approche, et plus les fans deviennent fous. En Nouvelle-Zélande, où les films sont tournés, tout le monde s'y met... même le présentateur de la météo qui récite son texte en elfique, habillé comme Legolas ! Qui sait, peut-être qu'il s'habillera ensuite en Ned Stark pour annoncer que l'hiver arrive...



Fans de science-fiction, voici une compilation qui va vous parler : cette vidéo propose en 6 minutes et demie des extraits de plus de 100 films de SF, le tout en musique. Saurez-vous tous les reconnaître ? Sinon, la liste est disponible sur YouTube !



Terminons en musique avec le dernier clip du groupe mexicain The Plastics Revolution. Pourquoi parler de ce groupe et de cette vidéo ? Tout simplement parce qu'elle a été réalisée exclusivement avec avec photos prises via Instagram. Tout s'explique !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Une étude montre que les cyclistes
C’est officiel : Disney+ ne sera pas disponible au lancement en France

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top