Netflix débarque en option sur la Freebox mini 4K, toujours pas sur la Révolution

26 novembre 2019 à 14h05
6
Freebox Mini 4K 8

Free continue de pousser Netflix sur ses Freebox. En attendant l'arrivée du service de streaming vidéo sur la Révolution, c'est la mini 4K qui est gâtée juste avant Nöel.

Bonne nouvelle pour les clients Freebox mini 4K. Iliad, maison-mère de Free, annonce ce 26 novembre 2019, par voie de communiqué de presse, que Netflix est désormais disponible sur ce boitier.


Netflix débarque sur Freebox mini 4K

Contrairement à d'autres offres du FAI, l'abonnement à la plateforme de SVOD n'est ici pas inclus. Il s'agit d'une option à laquelle il est possible de souscrire sans engagement depuis l'espace abonné Free (Télévision > Netflix) ou directement depuis l'application Netflix. Si vous êtes déjà client au service, il vous suffit tout simplement de vous connecter avec vos identifiants depuis l'interface Android TV. Pour un nouvel abonné, la facturation passera par le FAI. Dans le cas contraire, l'utilisateur a le choix entre une facturation par Netflix ou par Free.

Pour rappel, trois formules sont disponibles sur Netflix : l'offre Essentiel propose une qualité d'image basique et un seul écran disponible en simultané pour 7,99 euros mensuels. Le forfait Standard à 11,99 euros par mois, donne accès à une qualité HD ainsi qu'à la possibilité de regarder des contenus sur deux écrans en même temps. Enfin, l'abonnement Premium propose l'Ultra HD et quatre écrans en simultané pour le prix de 15,99 euros mensuels.

La Freebox Révolution bientôt servie

Iliad fait également savoir que Netflix sera prochainement accessible sur la Freebox Révolution, également en option comme pour la mini 4K. ILe groupe n'indique par contre aucun calendrier de déploiement.

Pour rappel, Free a commencé à miser sur Netflix il y a un peu moins d'un an avec le lancement de la Freebox Delta, une offre haut de gamme qui incluait obligatoirement le service. TVbyCanal est également intégré, tout comme Amazon Prime Video depuis quelques semaines.

Le FAI laisse désormais le choix aux clients avec le forfait Delta S, moins cher mais sans tous ces accès à la SVOD.

Source : Iliad
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
Koin-Koin
« Le FAI laisse désormais le choix aux clients avec le forfait Delta S, moins cher mais sans tous ces accès à la SVOD. »<br /> Logique vu qu’il s’agit d’une offre sans module TV/vidéo.
notolik
Hier soir avec Free ADSL j’avais 50-80 ko/s de débit (sur 850ko/s) en débranchant tout sauf netflix!<br /> Un problème de lien à priori (!?) : il me faudra réessayer plus tard !!!<br /> C’est bien tous ces services : encore faut-il que le réseau suive… Et durant les heures de pointe!
mrassol
En meme temps c’est free … c’est pas comme s’il n’y avait pas de passif de soucis de débit avec des services de streaming …
paskamatas
ça fait longtemps que j’attends Netflix sur la Révolution mais si c’est le bazar comme ça, je file directement chez Sosh et adieu Free…
steph50_1_1
Client free révolution et mini 4k aussi, je suis abonnée aussi a l’offre Netflix, je me suis empressé de me connecter à l’appli Netflix et cela fonctionne très bien chez moi qui suis relier à la fibre avec 830 mégas, reste plus que la révolution.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Black Friday 2019 Fnac : -52% sur une Xbox One S avec Gears 5, Fifa 20, Borderlands 3 et une 2ème manette
Après les navettes, la
Microsoft en dit plus sur le développement des Surface double écran Neo et Duo
Orange Bank se lance en Espagne, un pays qui compte pour l'opérateur historique français
Black Friday : les meilleures offres Amazon et Cdiscount du mardi !
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
Haut de page