La Freebox Revolution accueille l’application Deezer

20 août 2014 à 11h14
0
Le boîtier de la Freebox prépare sa rentrée et accueille l'application Deezer. La mise à jour propose également quelques correctifs relatifs aux périphériques HDMI ainsi qu'à la télécommande réseau.

00FA000001913610-photo-le-logo-de-deezer.jpg
La Freebox Revolution reçoit une mise à jour (1.2.17) dont la principale particularité est d'accueillir l'application de musique Deezer. Celle-ci rejoint d'autres services comme YouTube, Dailymotion, Facebook ou Twitter. Son utilisation reste la même que sur les autres supports puisqu'un compte non-payant (Discovery) ne permettra que d'avoir accès aux radios thématiques ou à des extraits de 30 secondes de morceaux.

Au-delà de l'apparition de cette application, le boitier accueille de nouveaux correctifs concernant en premier lieu les périphériques connectés en HDMI. Free annonce avoir revu le contrôle du volume, celui-ci pouvant ne pas fonctionner avec certains équipements. Un second correctif se charge de mettre en place une option permettant de désactiver le HDCP pour l'écran lors de sa configuration.

Pour ce qui est de la télécommande Réseau, la mise à jour 1.2.17 marque le retour de l'API HTTP pour cette fonction. Free promet néanmoins que cette API sera conservée tant qu'une solution de remplacement plus moderne ne sera pas implémentée.

La mise à jour est disponible depuis ce mardi 19 août 23h et nécessite un simple démarrage de l'utilisateur pour qu'elle puisse être téléchargée puis installée.

Contenu relatif :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pour racheter T-Mobile, Iliad chercherait les soutiens de Google et Microsoft
Parallels Desktop 10 assure la compatibilité avec OS X Yosemite
Netflix respectera la chronologie des médias en France
Bourse : Apple dépasse son record de 2012
Promotions chez SFR : 2 h, 2 Go et Napster pour 10 euros/mois ou 5 euros de réduction
La voiture sans volant de Google pourra dépasser la limite de vitesse autorisée
OneNote mis à jour sur Windows 8 et optimisé pour les tablettes Android
SanDisk lance son premier SSD en TLC
L'application Mailbox s'invite en bêta sur OS X
About.me souhaite rafraichir les CV en ligne
Haut de page