Free Mobile : économisez en transférant l'avantage Freebox d'une ligne à une autre

12 septembre 2013 à 11h47
0
Free Mobile permet désormais de transférer l'avantage Freebox d'une ligne à une autre, en cas de mouvement dans un foyer par exemple.

0140000004866900-photo-carte-sim-free-mobile.jpg

Free offre depuis hier la possibilité de dissocier une ligne mobile d'un abonnement Freebox, afin d'en associer une autre. Autrement dit il est désormais possible de transférer d'une ligne à une autre la réduction de 2 à 4 euros à laquelle un abonnement Freebox donne droit. Seule limitation : un délai de 30 jours entre les deux opérations.

Cette nouvelle fonction permet potentiellement d'économiser deux euros par mois. Un foyer ayant souscrit un forfait à 2 euros puis un forfait à 20 euros ne bénéficie effectivement d'une réduction de 2 euros que sur le premier forfait. En dissociant le forfait à 2 euros puis en associant celui à 20 euros 30 jours plus tard, il peut dorénavant bénéficier d'une réduction de 4 euros.

La fonction permet aussi de répondre aux mouvements d'un foyer, lorsqu'un enfant bénéficiant de la réduction quitte le foyer parental par exemple, pour libérer l'avantage et le mettre à disposition d'un autre membre de la famille.

La fonction est accessible dès à présent depuis l'espace abonné du site de Free Mobile.

01E0000006636082-photo-dissocier-ligne-free-mobile-freebox.jpg
Crédit : Univers Freebox

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page