Freebox v6 : retard de livraison, appels vers les mobiles offerts

01 juin 2018 à 15h36
0
La nouvelle offre Freebox Révolution inclut désormais les appels vers les mobiles, et c'est probablement l'argument qui a incité de (trop) nombreux Freenautes à commander la Freebox v6 à laquelle elle est associée. Mais le fournisseur d'accès à Internet confesse qu'« en raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre », les livraisons tardent. Il offre donc en contrepartie les appels vers les mobiles aux Freenautes en attente.

0140000004019388-photo-freebox-v6-empil-es.jpg

Les heureux élus bénéficient de la gratuité des appels vers les mobiles à partir de leur Freebox d'ancienne génération sans surcoût, c'est-à-dire qu'ils continueront à être exemptés de l'option dégroupage total introduite avec la nouvelle offre, et donc à payer le même montant, jusqu'à réception de leur Freebox v6.

Sont élus ceux et seulement ceux qui ont reçu un email nominatif de la part de Free, dans lequel il précise d'ailleurs que si l'abonné annulait la migration, « les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans leur offre Free Haut Débit ».

Ceux qui n'ont pas encore passé commande ou qui sont en attente sont enfin avisés par l'Aduf que les livraisons par UPS sont beaucoup plus rapides que celles en point relai Kiala. L'association des utilisateurs de Free indique effectivement dans sa newsletter du 17 févrierPDF qu'en plus d'une baisse de productivité en Chine, où la Freebox v6 est produite, la saturation des points relais expliquerait ce retard.

« Plusieurs centaines de milliers de v6 » auraient malgré tout déjà été expédiées.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bug SMS du nouvel An : Orange attaque Bouygues en justice
STOR.E ART 4 : nouveau disque dur externe USB 3.0 chez Toshiba
Norton 360 5.0 et Cybercrime Index : Symantec met à jour son offre grand public
MWC : présentation vidéo de l’Acer Liquid MT
La revue de presse n'est pas considérée comme une contrefaçon
Deezer multipliera les fonctionnalités communautaires
Bing Bar : nouvelle version de la barre d'outils Microsoft, pour IE seulement
ViewSonic V350 : un smartphone double SIM
Robotique : le Japon organise un marathon pour robots
MWC : Présentation vidéo du HTC incredible S
Haut de page