🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Bouygues Telecom annonce l'Internet Garanti et une nouvelle gamme Bbox

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
24 avril 2018 à 14h34
0
Partant de ce concept simple (et logique) qui veut que « les Français sont demandeurs de puissance et de qualité pour l'Internet de la maison », Bouygues Telecom promet un "Internet Garanti" à toutes ses offres fixes dès maintenant. L'opérateur lance également une nouvelle gamme Bbox, avec toujours en ligne de mire cette promesse de qualité de l'accès internet.

Bouygues Telecom promet « L'internet Garanti » avec ses nouvelles Bbox

logo bouygues telecom



Pour Bouygues Telecom, l'« Internet Garanti », c'est la possibilité pour le client de connecter ses équipements à Internet dès sa souscription à une offre Bbox, grâce à la clé 4G qui lui sera prêtée jusqu'à la mise en service de cette même Bbox, ou grâce à une recharge Internet sur le forfait mobile Bouygues Telecom. Cette offre concerne également les clients victimes d'une coupure de connexion ou en cours de déménagement.

Dès aujourd'hui, Bouygues Telecom fait donc évoluer sa gamme Fixe en lançant 3 nouvelles offres, répondant chacune à un besoin spécifique des consommateurs : Bbox Fit, Bbox Must et Bbox Ultym.

bouygues offres internet garanti bbox


La première, Bbox Fit, se veut une offre simple au meilleur prix pour ceux qui désirent uniquement une connexion internet xDSL de bonne qualité et les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et DOM et vers les fixes de 110 pays. L'offre Bbox Fit est lancée au prix de 12,99 euros/mois pendant un an, puis 22,99 euros/mois (location box incluse).

L'offre intermédiaire, Bbox Must, se veut une offre regroupant l'Internet fixe, la TV et le téléphone. Un Bbox qui promet une connexion allant jusqu'à 500 Mb/s en descendant et jusqu'à 200 Mb/s en montant (via la Fibre), sans oublier une box sous Android TV, et des appels illimités vers les fixes et les mobiles de France et DOM et vers les fixes de 110 pays. L'offre Bbox Must est proposée à 17,99 euros/mois pendant un an, puis à 32,99 euros/mois (location box incluse).

Bbox Ultym


Enfin, les plus férus de technologie peuvent opter pour l'offre Bbox Ultym, qui propose un débit Fibre jusqu'à 1 Gb/s en descendant et jusqu'à 250 Mb/s en montant, un Wi-Fi dernière génération, sans oublier un répéteur Wi-Fi inclus. A cela s'ajoute la nouvelle génération de décodeur TV 4K sous Android TV, un support d'enregistrement, et même un bonus au choix (clé 4G, Start by Canal...). L'offre Bbox Ultym est proposée au prix de 22,99 euros/mois pendant un an puis 37,99 euros/mois (location de box incluse).


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

(Cyber)crime parfait : 1 500 milliards de dollars générés par an
Xiaomi dévoile le Mi 6X, son dernier smartphone milieu de gamme
Bon plan : la caméra Xiaomi Mijia Mini 4K à 103€ au lieu de 150€
Outlook.com : les messages bientôt chiffrés
Windows : iTunes arrive sur le Microsoft Store
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page