Bouygues Telecom annonce l'Internet Garanti et une nouvelle gamme Bbox

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
24 avril 2018 à 14h34
0
Partant de ce concept simple (et logique) qui veut que « les Français sont demandeurs de puissance et de qualité pour l'Internet de la maison », Bouygues Telecom promet un "Internet Garanti" à toutes ses offres fixes dès maintenant. L'opérateur lance également une nouvelle gamme Bbox, avec toujours en ligne de mire cette promesse de qualité de l'accès internet.

Bouygues Telecom promet « L'internet Garanti » avec ses nouvelles Bbox

logo bouygues telecom



Pour Bouygues Telecom, l'« Internet Garanti », c'est la possibilité pour le client de connecter ses équipements à Internet dès sa souscription à une offre Bbox, grâce à la clé 4G qui lui sera prêtée jusqu'à la mise en service de cette même Bbox, ou grâce à une recharge Internet sur le forfait mobile Bouygues Telecom. Cette offre concerne également les clients victimes d'une coupure de connexion ou en cours de déménagement.

Dès aujourd'hui, Bouygues Telecom fait donc évoluer sa gamme Fixe en lançant 3 nouvelles offres, répondant chacune à un besoin spécifique des consommateurs : Bbox Fit, Bbox Must et Bbox Ultym.

bouygues offres internet garanti bbox


La première, Bbox Fit, se veut une offre simple au meilleur prix pour ceux qui désirent uniquement une connexion internet xDSL de bonne qualité et les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et DOM et vers les fixes de 110 pays. L'offre Bbox Fit est lancée au prix de 12,99 euros/mois pendant un an, puis 22,99 euros/mois (location box incluse).

L'offre intermédiaire, Bbox Must, se veut une offre regroupant l'Internet fixe, la TV et le téléphone. Un Bbox qui promet une connexion allant jusqu'à 500 Mb/s en descendant et jusqu'à 200 Mb/s en montant (via la Fibre), sans oublier une box sous Android TV, et des appels illimités vers les fixes et les mobiles de France et DOM et vers les fixes de 110 pays. L'offre Bbox Must est proposée à 17,99 euros/mois pendant un an, puis à 32,99 euros/mois (location box incluse).

Bbox Ultym


Enfin, les plus férus de technologie peuvent opter pour l'offre Bbox Ultym, qui propose un débit Fibre jusqu'à 1 Gb/s en descendant et jusqu'à 250 Mb/s en montant, un Wi-Fi dernière génération, sans oublier un répéteur Wi-Fi inclus. A cela s'ajoute la nouvelle génération de décodeur TV 4K sous Android TV, un support d'enregistrement, et même un bonus au choix (clé 4G, Start by Canal...). L'offre Bbox Ultym est proposée au prix de 22,99 euros/mois pendant un an puis 37,99 euros/mois (location de box incluse).


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top