🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

Codec DTS, HDMI CEC : Bouygues déploie une mise à jour de sa Bbox Sensation

15 avril 2014 à 16h12
0
Bouygues Télécom propose une nouvelle mise à jour de sa box. La Bbox Sensation reçoit dès à présent des améliorations concernant le codec DTS et réactive la fonction HDMI CEC.

00FA000005576377-photo-bbox-sensation-d-codeur-tv.jpg
Free n'est pas le seul à déployer une mise à jour de son dispositif permettant d'accéder à Internet. Bouygues Télécom propose également de nouveaux outils au sein de son système : la Bbox Sensation. Une mise à jour est ainsi déployée à l'intention des utilisateurs de ses services.

Comme le souligne bbox-news, la version G07.43.38 du firmware permet désormais d'intégrer le système de codage Digital Theater System (DTS). Ce dernier permet d'écouter des contenus sur des systèmes 5.1. D'autres améliorations sont également de la partie comme la réactivation de la fonction HDMI_CEC, permettant de contrôler plusieurs dispositifs HD.

Outre, les éléments précités, la mise à jour permet le support de la signalisation audio-description. Elle améliore également la gestion des codecs audio, du service Media Center, des pop-up, de l'utilisation du service enregistreur numérique (PVR) et des performances d'accès aux informations sur les programmes.

Pour ce qui est des corrections d'anomalies, le nouveau firmware vient résoudre des problèmes concernant la présence d'images en noir et blanc de manière aléatoire en sortie Péritel, l'exactitude de la barre d'avancement de lecture ou l'espace occupé au niveau de l'enregistreur numérique.

La mise à jour est actuellement en déploiement et aucune intervention des utilisateurs n'est requise. L'installation se fait automatiquement, au démarrage de la Bbox.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft ouvre les accès à l'offre Office 365 Personnel
Toshiba sort un ordinateur portable 4K à 1500 $
Zebra Technologies rachète la division Entreprise de Motorola Solutions
Galaxy S5 : le lecteur d'empreintes aussi vulnérable que le TouchID
Location d'objets entre particuliers : ILokYou lève 465 000 euros
<b>Joyeux Noël</b>
Gramofon : le routeur social et musical
VTC : Un tribunal de Bruxelles juge le service UberPOP illégal
Le CSA souhaite étendre son pouvoir sur les services vidéo sur Internet
Twitter accepte de fermer certains comptes d'utilisateurs en Turquie
Haut de page