Nouveaux pilotes GeForce 372.70 pour WoW : Legion et BF1

31 août 2016 à 13h20
0
NVIDIA a mis en ligne de nouveaux pilotes GeForce pour ses cartes graphiques avec en ligne de mire la prise en charge de nouveaux jeux.

Pour ces nouveaux pilotes GeForce certifiés WHQL, NVIDIA ajoute le support du jeu World Of Warcraft : Legion sorti hier, mais aussi de la Beta publique de Battlefield 1. Ce n'est pas tout puisque NVIDIA apporte des optimisations pour les titres Deus Ex : Mankind Divided et Quantum Break, ce dernier dans sa version Steam. La marque a notamment modifié le profil SLI du jeu Deus Ex : Mankind Divided pour de meilleures performances. De quoi tout de même s'interroger sur le côté véritablement « GameReady » des pilotes proposés par NVIDIA. A noter l'ajout d'un profil SLI beta pour No Man's Sky.

Le changelog du caméléon précise par ailleurs que ces nouveaux pilotes activent la fonctionnalité Fast Sync, jusqu'à présent réservée aux puces Pascal, sur les GPU de génération Maxwell dans les modes étendu, clone et Surround. NVIDIA n'oublie évidemment pas de corriger quelques bugs au passage et notamment le souci de High DPC ou encore la corruption d'image dans certains cas bien précis.

01F4000008536846-photo-pilotes-geforce-372-70.jpg


Télécharger les pilotes NVIDIA GeForce Game Ready 372.70

Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page