NVIDIA y va lui aussi de son nouveau pilote graphique pour faire face à la sortie des jeux de fin d'année. Il s'agit du pilote GeForce 359 lequle est optimisé pour Assassin's Creed: Syndicate et Overwatch: Beta.
Pas de révolutions pour ses pilotes GeForce 359 qui promettent le support optimisé des jeux Assassin's Creed Syndicate, sorti hier sur PC et Overwatch: Beta. Les pilotes ajoutent des profils SLI nouveaux ou améliorés pour les jeux Guild Wars 2 en 64 bits, Overlord: Fellowship of Evil DirectX 11 et War Thunder en 64 bits. A noter que le profil SLI de Total War: Attila va lui désactiver... le SLI.
Du côté des corrections de bugs il n'y pas grand chose à signaler : rien pour Windows 10 et simplement une correction pour Guild Wars 2 sous Windows 7/8/8.1 et Vista qui en SLI profite d'un profil mis à jour pour le 64 bits. Si vous ne l'avez pas déjà fait, le téléchargement se déroule dès à présent ci-dessous :
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre
passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur
expertise quotidiennement.