AMD : nouveau pilote et promo de fin d'année pour les Radeon HD (màj)

22 octobre 2012 à 09h45
0
AMD essaie de doper ses ventes. L'ex-fondeur annonce pour la fin d'année une opération promotionnelle pour ses cartes graphiques Radeon HD où il offre des jeux complets alors qu'un nouveau pilote Catalyst devrait améliorer les performances de l'architecture Graphic Core Next.

Pour booster les ventes de Radeon, AMD mise sur les jeux de cette fin d'année. Ainsi la marque offre dans le cadre de son programme Never Settle, pour tout achat d'une Radeon HD 7900, trois titres et non des moindres avec FarCry 3, Hitman Absolution et Sleeping Dogs (à noter que FarCry 3 et Hitman Absolution sont attendus respectivement pour début décembre et fin novembre). En prime, AMD propose 20% de remise sur Medal Of Honor Warfighter (sortie attendue le 25 octobre dans nos contrées). Les acheteurs de deux Radeon HD 7800 ou deux Radeon HD 7770 se voient proposés la même offre. Quant à ceux qui achètent une seule Radeon HD 7800 ou Radeon HD 7770 ils ont droit à FarCry 3 en version complète et 20% de remise toujours sur Medal Of Honor Warfighter. Non content de baisser les prix de ses cartes graphiques assez régulièrement, AMD soigne donc dorénavant le bundle en offrant des jeux complets et récents. Si nous ne pouvons que saluer l'initiative, on ne peut s'empêcher d'y voir un aveu de la difficulté à vendre des Radeon face aux GeForce de NVIDIA.

01E5000005473139-photo-amd-never-settle-gaming-bundle.jpg


Parallèlement, AMD devrait proposer la version 12.11 de son pilote graphique Catalyst à temps pour la sortie de Windows 8, attendu pour mémoire le 26 octobre. Celle-ci offrira pour toutes les Radeon HD basées sur l'architecture GCN des gains de performance jusqu'à 15% pour des jeux comme Battlefield 3, Dirt Showdown, Medal of Honor Warfighter et Sleeping Dogs mais aussi Skyrim et Borderlands 2. Naturellement, il conviendra de vérifier dans la pratique l'ampleur de ces gains.

01E5000005473141-photo-amd-catalyst-12-11-performance-boost.jpg


Mise à jour : Suite à la publication initiale de notre actualité, AMD France a souhaité réagir : « Nous faisons des bundles AMD Radeon + Jeux-vidéo tous les trimestres, afin d'offrir une offre la plus intéressante possible aux consommateurs ; sans lien avec quelconques résultats de ventes de nos GPU - qui sont par ailleurs très bon. Nous avons fait Sonic en Q1, Dirt Showdown en Q2, Sleeping Dogs en Q3... C'est une campagne sur laquelle nous travaillons sur le long terme, même si les bundles de ce trimestre sont spécialement très intéressants et c'est pour cela que nous faisons une communication plus pro-active. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung
L'Arctique révèle deux millions de points chauds de méthane, selon un rapport de la NASA

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top