AMD publie les pilotes Catalyst 11.4

27 avril 2011 à 20h16
0
Les possesseurs de carte graphique AMD ont dès à présent la possibilité de télécharger et d'installer la version 11.4 des pilotes Catalyst. Entre autres améliorations de performance, ils proposent quelques modifications d'interface et une gestion facilitée des écrans multiples en configuration Eyefinity.

00B4000004126414-photo-sapphire-radeon-hd-6790.jpg
Après une préversion publiée fin mars, voici donc la mouture finale des pilotes Catalyst 11.4, qui reprend les différentes améliorations prodiguées par AMD depuis le début d'année, tout en promettant quelques améliorations de performances sous des titres comme Call of Duty Black Ops, Aliens vs. Predator, Civilization 5 ou Far Cry 2. AMD avance un gain pouvant varier de 5 à 20% environ, dépendant de la famille de GPU et du nombre de cartes employées sur le système.

Du côté de l'interface, il promet une configuration facilitée des moniteurs via l'onglet dédié du Catalyst Control Center, ainsi qu'une gestion simplifiée des groupes d'écrans reliés via Eyefinity. La notification des mises à jour fait également son apparition sur l'onglet Informations, de façon à ce que l'utilisateur soit automatiquement averti en cas de nouvelle version stable des pilotes.

On pourra consulter le détail des nouveautés, en anglais, via ce lien et accéder au téléchargement par l'intermédiaire de cette page.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook acquiert l'équipe de Daytum
Android : Barnes & Nobles veut invalider la plainte de Microsoft
Piratage : le site de Marine Le Pen a été
Panasonic s'apprêterait à se séparer de près 10 % de son personnel [MàJ]
Buffalo recycle le design de son graveur de BDXL dans un nouveau graveur de DVD portable
Novell finalise sa fusion avec Attachmate et la revente des brevets à CPTN
Télécoms : CenturyLink va racheter Savvis pour 2,5 milliards de dollars
Nicolas Sarkozy reconnaît les
Virgin Mobile Very Smartphones : la 3G+ à prix d'or
Haut de page