MSI vient de lancer la dernière version de son logiciel Afterburner, la 1.6.1, qui permet aux possesseurs de ses cartes graphiques de régler leurs horloges, de contrôler la température, ou d'ajuster la vitesse de rotation des ventilateurs et même le voltage.
Pas encore commercialisées, les cartes graphiques GeForce GTX 460 et GeForce GTX 460 Cyclone sont par ailleurs prises en charge par cette nouvelle version. Afterburner est enfin livré avec la version 1.0 du logiciel Kombustor, qui permet de « stresser » les composants de sa carte. Afterburner 1.6 est disponible au téléchargement via ce lien.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité