Soldes Amazon : les 10 meilleures offres à saisir d'urgence avant minuit !

Clubic Bons Plans
Par Clubic Bons Plans, Expert Bons Plans.
Publié le 01 août 2023 à 16h09

Il ne vous reste désormais plus que quelques heures avant la fin des Soldes d'été 2023 ! C'est donc le dernier moment pour profiter des ultimes promotions et ventes flash ! Faites-vite !

soldes

Les Soldes d'été tirent leur révérence dans quelques heures seulement. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour profiter des dernières offres encore disponibles, mais heureusement pour vous, nos experts vous ont préparé une sélection des 10 meilleures bonnes affaires à réaliser dans ce laps de temps. N'attendez plus une seule seconde pour faire des centaines d'euros d'économies sur l'ensemble de vos achats.

Le TOP 10 des promos à saisir avant minuit

Chez qui retrouver les dernières offres des Soldes d'été ?

Amazon, Cdiscount ou encore Fnac, Darty et encore Boulanger : toutes les enseignes e-commerce célèbrent la fin des Soldes avec des offres magistrales. Pour les retrouver immédiatement, n'attendez plus et cliquez sur ces liens, ou découvrez ci-dessous nos sélections thématiques, consacrées aux smartphones, TV 4K, objets connectés et bien plus encore. Impossible de ne pas trouver chaussure à votre pied parmi ces dizaines de bonnes affaires.

Les dernières Soldes smartphones

Les dernières Soldes PC, MacBook et SSD

Les dernières Soldes sur la maison connectée

Les dernières Soldes sur l'univers de l'audio

Les dernières Soldes sur les TV 4K

Les dernières Soldes sur les trottinettes et vélos électriques

Les dernières Soldes sur les forfaits mobiles

Les dernières Soldes sur les VPN et antivirus

Nos sélections de bons plans pour les Soldes

Comme chaque année, Clubic met en place un dispositif spécial pour les Soldes d'été pour vous partager les meilleures offres disponibles en ligne. Découvrez nos bons plans et nos sélections de promotions à ne pas manquer aujourd'hui !

Soldes hiver 2024 : les meilleures offres en promo à saisir
A découvrir
Soldes hiver 2024 : les meilleures offres en promo à saisir

02 février 2024 à 09h28

Soldes

La fin des Soldes d'été c'est ce soir à minuit !

Cette fois, les Soldes sont désormais finies et bien finies. Il fallait bien que cela arrive un jour, et après cinq semaines de bons plans en tous genres et de réductions remarquables, les prix vont définitivement regrimper sur l'ensemble de vos produits high-tech.

Que de temps est déjà passé depuis le mercredi 28 juin, date de début des Soldes d'été 2023. Pour ce premier jour de remises, les e-commerçants ont débuté sans attendre avec des réductions impressionnantes sur quantité de smartphones, de tablettes tactiles ou encore d'aspirateurs robot pour vous faciliter votre vie quotidienne et vos communications avec vos proches.

Cette première salve de promotions a été très impressionnante, mais cela n'était rien en comparaison de la deuxième démarque. Si vous n'êtes pas familiers des Soldes, les démarques ont lieu chaque semaine et offrent aux e-marchands l'occasion de baisser un peu plus les prix sur tous les produits déjà disponibles. Le mercredi 5 juillet, les tarifs ont donc dégringolé de quelques dizaines d'euros, rendant la high-tech encore plus accessible aux ménages déjà durement frappés par l'inflation et la hausse du coût de la vie.

Le 12 juillet, une nouvelle semaine de Soldes a débuté et avec elle une troisième démarque qui a permis aux consommateurs de faire encore plus de bonnes affaires et d'économies sur leurs produits tech préférés et des remises jusqu'à -50% sur certaines références.

Le 19 juillet enfin, la quatrième démarque devait marquer le coup final aux prix élevés avec une nouvelle salve de promotions et des prix inférieurs de -70% par rapport à d'habitude. Nous avons aussi pu constater des baisses de prix massives sur certaines références grâce à des ventes flash, aussi éphémères que spectaculaires, et des tarifs en chute libre.

Nous pensions alors que nous allions nous diriger vers une fin de Soldes très tranquille, mais les commerçants ont eu le droit de rajouter à leur calendrier une semaine complète de promotions. Comment ? Grâce au gouvernement français, qui a souhaité donner une chance supplémentaire aux commerces touchés par les émeutes de la fin juin 2023, de liquider leurs stocks et de réussir leurs Soldes comme l'ensemble de leurs collègues en ligne.

C'est pourquoi les Soldes d'été se terminent si tard cette année. Ne boudons pas notre plaisir à l'idée de profiter une dernière fois de remises exceptionnelles sur une quantité désormais astronomique de produits. Mais faites-vite !

La fin des Soldes va attirer des milliers de clients désireux de faire les dernières bonnes affaires et après cinq semaines de promotions intensives, les stocks de nos sites marchands préférés commencent à être de plus en plus vides. Les ruptures de stock, qui nous ont plutôt épargné jusqu'à présent, augmentent dangereusement et attendre seulement quelques heures peuvent vous faire rater le produit dont vous rêviez depuis plusieurs mois. Notre conseil ? N'attendez plus, ne réfléchissez plus et passez commande immédiatement. Les prix ne seront plus modifiés jusqu'à ce soir et vous bénéficierez des remises les plus basses de cette période. Ce n'est plus le moment d'hésiter à sortir la carte bleue, vous le regretterez amèrement une fois les Soldes terminées.

Où trouver les dernières pépites des Soldes d'été ?

Pour cette dernière journée de Soldes, les e-commerçants, qui n'ont pas chômé cet été, vont mettre les bouchées doubles pour vous proposer les prix les plus bas sur un large choix de tablettes, de casques et écouteurs sans fil, sans oublier les smartphones, accessoires et PC gamer ainsi que les enceintes connectées.

On peut citer par exemple Cdiscount, le leader français de l'e-commerce, qui a encore en magasin quelques centaines de produits toujours en stock et qui n'attendent que vous, à des prix défiant toute concurrence.

Les enseignes Fnac et Darty sont aussi toujours là pour vous faire économiser le maximum d'argent sur vos achats plaisir, comme celui d'un nouveau smartphone, comme sur vos achats utiles, à l'instar d'un aspirateur robot, ou d'un appareil électroménager pour la maison.

Rue du Commerce a toujours quelques bons plans smartphones et gaming dans sa manche, et des promotions de dernière minute pour vous permettre de gagner encore quelques euros sur vos derniers achats de l'été.

Amazon est enfin de la partie, avec non pas des offres Soldes labellisées comme tel, mais un large panorama de ventes flash disponibles pour quelques heures. Retrouvez notamment des réductions sur les enceintes connectées Echo, ou encore les box TV Fire TV ainsi que les liseuses Kindle, sans oublier quelques promotions sur les produits high-tech des plus grandes marques.

Comment ne pas manquer les offres de dernières minutes ?

Clubic vous accompagne jusqu'aux toutes dernières minutes des Soldes 2023 et cela commence en tout début de journée.

Alors que vous venez seulement de vous lever et de prendre votre premier café ou thé, nos équipes vous proposent d'ors et déjà des sélections complètes des meilleures offres disponibles pour ces toutes dernières heures des Soldes. Que vous sachiez déjà le produit que vous souhaitez commander, ou si vous êtes en retard et ne souhaitez pas rater une ou plusieurs offres avant la clôture de la période commerciale, nos listes regorgent d'offres à prix choc pour vous faire gagner le maximum d'argent sur vos commandes. C'est autant d'euros à utiliser pour vos vacances, ou pour préparer votre rentrée.

Durant la journée, nos experts des bonnes affaires sont toujours présents pour présenter les meilleurs bons plans. À peine publiés sur les sites e-commerce que nous vous les proposons sur notre site, avec les liens directs pour passer commande. Vous le savez sans doute : la fin des Soldes attire généralement un afflux de visiteurs retardataires qui veulent également profiter des prix promo. Grâce à nos articles, vous avez une longueur d'avance pour passer commande le plus rapidement possible, et éviter les ruptures de stock qui risquent de se multiplier, au fur et à mesure que la fin des Soldes se rapproche.

Enfin pour ne rien rater de cette fin des Soldes, Clubic vous suit sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à nos différents profils sur vos plateformes préférées pour retrouver les tout derniers bons plans des Soldes, mais aussi toutes les réductions de l'été, qui ne manqueront pas d'arriver pour vous faire réaliser toujours plus d'économies sur tous vos achats de la rentrée.

Par Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans

Clubic Bons Plans, c'est une équipe d'experts des bons deals qui dénichent chaque jour les meilleures offres sur le high-tech. Soldes, French Days, Prime Day ou encore Black Friday, à chaque moment shopping de l'année, l'équipe Clubic Bons Plans vous guide vers les promotions à ne pas manquer !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Nos experts recommandent des produits et services technologiques en toute indépendance. Si vous achetez via un lien d’affiliation, nous pouvons gagner une commission. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. En savoir plus