iPhone 13, AirPods, Apple Watch : prix cassés pour les Soldes Apple chez Rakuten

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
21 janvier 2022 à 10h15
0

Nous sommes encore une fois au cœur des Soldes d'hiver 2022 et des bonnes affaires supplémentaires s'invitent aux festivités. Il est donc temps de les retrouver et c'est une marque bien particulière qui attire notre regard aujourd'hui. En effet, nous allons nous focaliser sur les produits Apple !

1

Les 5 offres Apple à ne pas rater pendant les Soldes

Nous sommes exclusivement allés chez Rakuten pour dénicher ces bons plans. La livraison domicile sera toujours effectuée gratuitement et le paiement en plusieurs fois est d'actualité sur tous les produits Apple concernés par ces ristournes. Toutes les gammes (ou presque) du fabricant américain sont touchées. AirPods, iPhone, iPhone et autres Apple Watch sont de la partie. Il est temps de découvrir tout ce beau monde !

L'iPhone 13 victime d'une grosse promo

C'est le smartphone phare d'Apple qui lance les hostilités. L'iPhone 13 ne manque pas de qualités puisqu'il est équipé d'un superbe écran Super Retina 6,1 pouces avec une définition de 2532 x 1170 pixels et d'un taux de rafraichissement à 60 Hz. Les performances sont assez logiquement au rendez-vous grâce au processeur A15 Bionic épaulé par 4 Go de RAM et une mémoire interne de 128 Go. Il effectuera toutes les tâches avec une grande rapidité.

1

En plus de son design réussi et de son étanchéité qui est la bienvenue, l'iPhone 13 se permet de briller en photo et notamment sur sa partie nocturne. Les vidéos peuvent ainsi être enregistrées en 4K. L'autonomie est elle aussi au beau fixe avec une journée complète d'endurance au programme. Enfin, les haut-parleurs font preuve d'une bonne puissance.

Des AirPods Pro encore plus abordables

Il est temps de passer aux fameux AirPods Pro dans leur version 2021. La réduction active du bruit reste forcément présente afin de vous isoler des bruits parasites de votre environnement. A contrario du mode Transparence qui permet de suivre une conversation sans avoir besoin de retirer les oreillettes. L'audio spatial avec un suivi dynamique des mouvements de la tête et l'égalisation adaptative du son garantissent une expérience d'écoute optimale.

1

Les AirPods Pro ont également conservé leur légèreté et leur résistance à l'eau comme à la transpiration. Vous pourrez vous en servir dans le cadre de votre sport quotidien en extérieur. Trois tailles d'embouts en silicone sont là et l'autonomie atteindra 24 heures grâce au boîtier de charge inclus.

Les AirPods 3 avec -18% de réduction

Nous restons dans la catégorie des périphérique audio imaginés par la marque à la pomme. Cette fois, c'est au tour des AirPods 3 lancés l'année dernière de recevoir une remise immédiate très appréciable. Au final, ces écouteurs conservent la plupart des fonctionnalités du modèle évoqué précédemment. Cela va de l'audio spatial, à l'égalisation adaptative et en passant par le capteur de pression qui sert à contrôler la lecture de vos contenus.

1

Parmi les différences notables, on notera simplement une meilleure autonomie capable de grimper jusqu'à 30 heures toujours via le boîtier de charge. Le design des AirPods 3 a aussi été repensé pour mieux épouser la forme de vos oreilles… Le tout en garantissant une robustesse de chaque instant face aux agressions extérieures. Bref, c'est une valeur sûre.

La tablette iPad Pro M1 au juste prix

Voici un autre produit phare d'Apple sorti en 2021. La tablette tactile iPad Pro M1 a été applaudie pour ses performances assurées par le processeur M1 surpuissant. Ce dernier est épaulé par 16 Go de RAM et une mémoire interne de 128 Go. Aucune tâche ne résistera à une telle configuration. Vous trouverez difficilement mieux. Et que dire de l'incroyable dalle 12,9 pouces et sa définition de 2732 x 2048 pixels. Vous allez en prendre plein les yeux !

1

Couronnez le tout par une autonomie de plus d'une journée et la prise en charge du combo clavier/souris pour obtenir une expérience tout bonnement exceptionnelle. Il va clairement falloir y mettre le prix mais ça en vaut la peine !

L'Apple Watch Series 7 profite elle aussi des Soldes

Terminons avec la montre connectée sensationnelle d'Apple. Lancée elle aussi en 2021, l'Apple Watch Series 7 est un véritable bijou. Son écran OLED rectangulaire de 1,9 pouces parle pour elle avec sa définition de 484 x 396 pixels. Cette dalle très lumineuse peut compter sur des performances renversantes pour exprimer tout son potentiel. La réactivité du système est impeccable et watchOS 8 fait des merveilles.

1

Toutes les fonctionnalités attendues sont là comme l'accéléromètre, le podomètre, le cardiofréquencemètre et le capteur SpO2. La qualité de votre sommeil mais aussi votre rythme cardiaque seront mesurés avec précision. La montre vous accompagnera aussi durant toutes vos sessions sportives. Tablez sur une journée d'utilisation avant de devoir la recharger.

Soldes : nos sélections de bons plans immanquables

Comme chaque année, Clubic met en place un dispositif spécial Soldes pour vous partager les meilleures offres disponibles en ligne. Découvrez nos bons plans et nos sélections de promotions à ne pas manquer aujourd'hui !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Dernière chance pour profiter des offres PC Fnac (jusqu'à -320€)
Les écouteurs sans-fil haut de gamme Bowers & Wilkins PI7 à un prix jamais vu
Procurez-vous un super écran PC Gaming à prix cassé chez Fnac/Darty
Darty propose une TV 4K de 55
Ce PC gamer Acer Predator avec sa RTX 3070 profite d'une belle remise !
Profitez de cette solution antivirus à petit prix pour contrer les malwares
Le prix du PC hybride Lenovo Flex 5 dégringole chez Boulanger
Amazon casse complètement le prix du smartphone Realme GT Neo 2
Fête des Mères : 10 idées cadeaux high-tech en promo !
Un SSD de 120 Go pour moins de 20€ ? C'est la promo du jour sur Amazon
Haut de page