🔥 Le forfait Sosh illimité 50 Go à 9,99€ par mois prolongé jusqu'au 17/12

12 décembre 2018 à 11h15
0
Aller, avouez, ça fait longtemps qu'on n'est pas venu vous parler d'un petit forfait. Du coup, Team Clubic Bons Plans s'est dit qu'on allait vous causer de la prolongation de l'offre portant sur le forfait Sosh 50 Go, qui reste encore un peu plus longtemps à 9,99 euros pendant 1 an au lieu de 24,99 habituellement. Cette offre phare de chez Sosh, qui devait se terminer Hier, a en effet été prolongée jusqu'au lundi 17 décembre prochain, probablement pour vous permettre de déposer quelques uns de ces forfaits sous le sapin de Noël.



A Sosh-iation de bienfaiteurs

A force de prolonger sans cesse cette promotion, on va finir par se demander si Sosh ne devrait toute simplement pas définitivement faire passer le prix de son forfait 50 Go à 9,99 euros par mois au lieu des 24,99 euros habituels. Il faut dire que l'opérateur doit faire face à une fort concurrence, puisque de leurs côtés, RED by SFR, Free Mobile et B&You ne se privent pas pour nous arroser de leurs propres promotions, surtout en cette période de fêtes de fin d'année.

Comme toujours, il y a plusieurs choses que vous devrez retenir. Premièrement, cette offre n'est valable que pendant un an, et une fois les 12 premiers mois passés, vous devrez à nouveau débourser 24,99 euros par mois pour conserver vos 50 Go. Deuxièmement, vous ne pourrez pas profiter de cette offre si vous êtes déjà client Sosh ou Orange. Enfin, 5 euros supplémentaires vous seront demandé à l'inscription afin que vous puissiez recevoir votre nouvelle carte SIM.



Communiquez à travers le monde

Le point fort de ce forfait, outre son prix vraiment avantageux, réside indéniablement dans la quantité de data dont vous disposerez. Avec 50 Go au compteur, vous aurez de quoi faire et pourrez dépenser sans compter (enfin presque). L'intégralité de cette enveloppe étant utilisable en Europe, dans les DOM, aux Etats-Unis ou encore au Canada, vous pourrez voyager l'esprit tranquille. Et vu que vous serez sur le réseau 4G Orange, dont les performances ne sont plus à prouver, c'est tout bénéfice pour vous.

Pour le reste, vous vous retrouverez face à un forfait assez classique, qui propose des SMS, MMS et appels illimités en France Métropolitaine, mais aussi à l'étranger, puisqu'il pourra être utilisé sans surcoût en Europe, dans les DOM, en Andorre, en Suisse, au Canada ou Etats-Unis. Ce forfait étant aussi sans engagement, sachez que vous pourrez l'abandonner à tout moment, en particulier après la fin de la première année, afin d'éviter la hausse de facture qui en découle.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Microsoft va encore vous inciter à passer de Windows 7 à 10, en plein écran cette fois
Limitée à 320 km, l'autonomie de la Porsche Taycan Turbo électrique déçoit...
Grève : la CGT bascule des foyers en heures creuses, l'électricité devient un enjeu
Selon une étude, 46 % des Français envisageraient d'acheter une voiture électrique ou hybride
Démarchage abusif : 111 millions d'appels bloqués par Orange depuis septembre
Le CSA monte une équipe de professionnels des médias pour lutter contre les fake news
Malgré l’essor des voitures électriques, les constructeurs pourraient supprimer 80 000 postes
SFR augmente le prix de ses forfaits internet fixe
Amazon dévoile le calendrier pour recevoir ses commandes avant Noël

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Abonnez-vous !

Vous n'avez pas le temps de venir nous lire ? Recevez notre newsletter quotidienne ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !
scroll top