🔥 Derniers jours pour le forfait Sosh illimité 50 Go à 9,99 euros par mois pendant 1 an

Kevin-J
Spécialiste gaming
07 décembre 2018 à 17h38
0
Forfait Wars épisode IV : une nouvelle prolongation. Après SFR et Bouygues, c'est Orange qui passe par la case prolongation en rallongeant la durée de son offre chez Sosh. Jusqu'au lundi 10 décembre prochain, vous pourrez souscrire à l'offre illimité 50Go à 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 24,99 euros habituellement. Une aubaine puisque vous pourrez alors découvrir les joies du réseau Orange.



Passez chez Sosh

Une nouvelle fois, la petite guéguerre entre opérateurs téléphoniques joue en notre faveur en nous permettant de découvrir de fort jolies offres sur les forfaits illimités. Preuve en est avec cette prolongation surprise de l'offre Sosh sur son forfait 50 Go à 9,99 euros par mois (au lieu de 24,99 euros) pendant 12 mois. Initialement prévue pour se terminer le décembre dernier, elle restera en réalité disponible jusqu'au 10 décembre prochain.

Plusieurs choses à savoir toutefois. Pour commencer, ce tarif n'est valable que la première année, et au-delà de ce délai, le forfait reprendra son tarif initial de 24,99 euros. Pensez donc à noter la date anniversaire de votre abonnement, sous peine de voir votre facture faire un sacré bon en avant. Sachez aussi que cette offre est réservée uniquement pour les nouveaux inscrits, et que vous devrez dépenser 5 euros supplémentaires pour obtenir votre carte SIM.



Un réseau solide

De manière assez classique, cette offre vous permettra de disposer d'appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Et si vous allez faire un tour en Europe, dans les DOM, en Suisse ou en Andorre, ou encore aux Etats-Unis et au Canada, sachez que vous pourrez bénéficier des mêmes avantages à l'intérieur de ces zones, mais aussi vers la France, sans aucun surcoût.

Pour ce qui est de l'internet mobile, vous disposerez enveloppe de 50 Go sur réseau Orange, qui demeure encore à l'heure actuelle, l'un des plus qualitatifs selon l'ARCEP. Et si vous avez des envies de voyages, que ce soit en Europe, dans les DOM, en Suisse, Andorre, aux Etats-Unis ou au Canada vous bénéficierez de l'intégralité de votre enveloppe comme si vous étiez en France.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Renault annonce une perte record de près de 7,3 milliards d'euros
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Pour Windows Defender, CCleaner est une app indésirable
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
Windows : le bug de recherche dans l'Explorateur bientôt réglé... Huit mois après
L'évasion Carlos Ghosn financée en Bitcoins

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top