🔥 Derniers jours pour le forfait Sosh illimité 50 Go à 9,99 euros par mois pendant 1 an

Kevin-J
Spécialiste gaming
07 décembre 2018 à 17h38
0
Forfait Wars épisode IV : une nouvelle prolongation. Après SFR et Bouygues, c'est Orange qui passe par la case prolongation en rallongeant la durée de son offre chez Sosh. Jusqu'au lundi 10 décembre prochain, vous pourrez souscrire à l'offre illimité 50Go à 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 24,99 euros habituellement. Une aubaine puisque vous pourrez alors découvrir les joies du réseau Orange.



Passez chez Sosh

Une nouvelle fois, la petite guéguerre entre opérateurs téléphoniques joue en notre faveur en nous permettant de découvrir de fort jolies offres sur les forfaits illimités. Preuve en est avec cette prolongation surprise de l'offre Sosh sur son forfait 50 Go à 9,99 euros par mois (au lieu de 24,99 euros) pendant 12 mois. Initialement prévue pour se terminer le décembre dernier, elle restera en réalité disponible jusqu'au 10 décembre prochain.

Plusieurs choses à savoir toutefois. Pour commencer, ce tarif n'est valable que la première année, et au-delà de ce délai, le forfait reprendra son tarif initial de 24,99 euros. Pensez donc à noter la date anniversaire de votre abonnement, sous peine de voir votre facture faire un sacré bon en avant. Sachez aussi que cette offre est réservée uniquement pour les nouveaux inscrits, et que vous devrez dépenser 5 euros supplémentaires pour obtenir votre carte SIM.



Un réseau solide

De manière assez classique, cette offre vous permettra de disposer d'appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Et si vous allez faire un tour en Europe, dans les DOM, en Suisse ou en Andorre, ou encore aux Etats-Unis et au Canada, sachez que vous pourrez bénéficier des mêmes avantages à l'intérieur de ces zones, mais aussi vers la France, sans aucun surcoût.

Pour ce qui est de l'internet mobile, vous disposerez enveloppe de 50 Go sur réseau Orange, qui demeure encore à l'heure actuelle, l'un des plus qualitatifs selon l'ARCEP. Et si vous avez des envies de voyages, que ce soit en Europe, dans les DOM, en Suisse, Andorre, aux Etats-Unis ou au Canada vous bénéficierez de l'intégralité de votre enveloppe comme si vous étiez en France.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top