Sosh : le retour de l'offre 5 Go à 9,99 euros

Frédéric Cuvelier
Publié le 02 juin 2016 à 14h14
Sosh réalise une offre promotionnelle depuis ce matin et jusqu'au 15 juin prochain sur deux de ses forfaits, dont le tarif est abaissé de 10 euros pendant un an. Une opération déjà menée en avril dernier.

Pour tout nouvel abonné souscrivant avant le 15 juin, les forfaits à 19,99 et 24,99 euros par mois passent respectivement à 9,99 et 14,99 euros mensuels.

Cette réduction, valable un an, concerne donc des forfaits proposant :
  • les appels illimités en France métropolitaine et vers les DOM, vers les fixes et mobiles d'Europe, des Etats-Unis et du Canada et depuis l'Europe et les DOM vers France via l'appli Libon ;
  • les SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, et les SMS illimités depuis et vers l'Europe et DOM ;

Concernant le forfait à 9,99 euros (pendant un an), vous disposez de 5 Go par mois sur le réseau 3G et 4G d'Orange, et 10 Go par mois pour l'offre à 14,99 euros. Cette dernière vous permet de profiter en plus de 5 Go par an d'internet mobile valable en Europe.

02BC000008460858-photo-promo-sosh.jpg


La carte SIM universelle triple découpe est fournie pour un euro. Si vous souhaitez profiter de ces promotions, il vous suffit d'utiliser le code SOSHPROMO au moment de valider votre panier. Cette offre n'est pas valable si vous avez été clients Sosh, Orange ou M6 Mobile dans les six derniers mois.
Frédéric Cuvelier
Par Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.