Idée cadeau de Noël : Nintendo Switch avec joy-con bleu et joy-con rouge à 269,99€ chez Rakuten

11 décembre 2019 à 11h45
0
console Nintendo Switch 2019.jpg

Alerte super bon plan chez Rakuten ! Uniquement ce mercredi 11 décembre 2019, le site marchand propose à ses membres de se procurer la Nintendo Switch avec joy-con bleu et joy-con rouge à 269,99€. Pour obtenir le tarif indiqué, il faudra saisir un coupon de réduction que l'on vous invite à découvrir dans la suite de l'article.


La Nintendo Switch version 2019 à moins de 270 euros chez Rakuten

La Nintendo Switch version 2019 sera probablement l'un des produits qui prendra place sous le sapin de Noël.

Si vous cherchez la fameuse console de jeu en promotion, sachez que vous avez donc jusqu'à ce soir à 23h59 précises pour vous procurer la Switch à 269,99 euros au lieu de 299,99 euros sur le site Rakuten. Pour bénéficier de la remise de 30 euros, il faudra saisir le code RAKUTEN30 lors de l'étape du paiement. Ce coupon est utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 1500 premières utilisations par les membres Rakuten. L'offre n'est pas cumulable avec tout autre coupon.

Une fois l'achat réalisé, le site marchand vous versera un bon d'achat de 27 euros que vous pourrez utiliser sur une prochaine commande. Pensez à vous inscrire gratuitement au ClubR Rakuten. En ce qui concerne la livraison, les frais de port sont à hauteur de 10,90 euros pour un recommandé avec suivi et remise contre signature.


Les trois modes de jeu de la console Switch

À l'instar de ses concurrentes, la Nintendo Switch se comporte comme une console de salon quand elle est connectée au téléviseur. Mais vous avez la possibilité de choisir parmi trois modes de jeu différents :

  • Mode téléviseur : il suffit de placer la console sur sa station d'accueil et de la brancher sur votre téléviseur avec le câble HDMI. Vous êtes prêts à jouer sur votre téléviseur.
  • Mode sur table : vous pouvez utiliser le support situé à l'arrière de la console pour jouer sur l'écran intégré. Grâce à ce mode, deux personnes peuvent jouer ensemble en se munissant d'un Joy-Con chacun.
  • Mode portable : attachez les Joy-Con à la console et vous pouvez y jouer partout. Jouez où et quand vous le souhaitez grâce à son écran de 6,2 pouces.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top