SIM+ Spécial Noël : des appels illimités pour 10 euros/mois

16 novembre 2012 à 12h27
L'opérateur virtuel SIM+, qui ne dispose en temps normal que d'une seule offre au compteur, lance aujourd'hui une édition limitée Spéciale Noël, qui présente l'intérêt d'inclure les appels illimités pour 10 euros par mois.

00F0000005525365-photo-logo-sim.jpg

Lancé seulement dix jours plus tard, le forfait Spécial Noël de SIM+ est indéniablement une réponse au nouveau forfait à 10 euros de B&You, premier à inclure des appels illimités à ce tarif.

Mais l'opérateur virtuel non dégroupé, qui utilise l'infrastructure de SFR, n'est pas parvenu à s'aligner entièrement sur son concurrent. En effet, le forfait de SIM+ n'inclut pas d'Internet, même si les 20 Mo de celui de B&You n'étaient probablement pas un argument décisif, mais surtout il n'inclut aucun SMS, alors qu'ils sont illimités chez B&You. Les SMS sont donc facturés 0,05 euro en sus, le mégaoctet 0,20 euro. Des options SMS et Web illimités sont proposées pour 4 et 6 euros/mois.

En contrepartie, SIM+ dispose d'un service client par téléphone et par email, ainsi que d'une présence physique dans les boutiques du réseau Phoneo, deux aspects auxquels certains consommateurs sont sensibles.

Le forfait SIM+ Spécial Noël sera disponible jusqu'au 31 décembre 2012.

0190000005525369-photo-forfait-sim-sp-cial-no-l.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page