🔥 French Days : 5 TV LED, Smart, 4K, UHD et QLED à prix cassés

le 26 avril 2019 à 10h30
0
selec_tv_1600

Comme l'année passée, les grandes enseignes de la vente en ligne française se sont associées pour une nouvelle édition des French Days, cinq jours de promotions non-stop qui risquent de faire pleurer votre porte-monnaie. L'occasion pour notre célèbre Team Clubic Bons Plans de redoubler d'efforts pour aller dénicher ce qui se fait de mieux en la matière, afin que vous ne passiez pas à côte de l'offre parfaite.

Durant les cinq prochains jours, vous pourrez retrouver sur Clubic une ribambelle de bons plans mettant en avant les meilleures offres high tech, ainsi que de nombreuses sélections. Ces dernières nous permettent de regrouper sous une même bannière plusieurs produits, ou plusieurs bons plans à retrouver chez une même enseigne, afin que vous puissiez y faire votre choix. Aujourd'hui par exemple, nous vous invitons à découvrir cinq téléviseurs à prix réduits.

Retrouvez tous les bons plans Cdiscount pour les French Days :

Préparez les coupes du monde

Si vous êtes amateur de sport, vous n'êtes pas sans savoir que l'année 2019 s'annonce riche en compétition de haute volée. Vous pourrez non seulement vibrer au rythme de la coupe du monde de rugby, mais aussi suivre assidument la coupe de football féminine. Et quoi de mieux pour profiter à fond de ces deux événements que d'investir dans un écran à-même de retranscrire au mieux l'intensité de ces matchs.

Si vous n'avez pas craqué pour un écran 4K lors de la coupe du monde 2018, peut-être est-ce désormais le bon moment. Ces écrans sont en effet devenus de plus en plus abordables, et les French Days sont l'occasion parfaite pour obtenir une petite ristourne supplémentaire, comme le prouvent les cinq offres que nous vous proposons ci-dessous.







Retrouvez tous les bons plans Cdiscount pour les French Days :

4K, UHD ou QLED, trouvez l'écran qu'il vous faut

Et l'on commence gentiment avec une offre idéale pour les budgets les plus serrés. Le téléviseur Continental Edison 43 pouces et 4K tombe en effet à 199,99 euros au lieu de 249,99 euros pendant la durée des French Days. Pour la suite, c'est l'écran incurvé Haier 4K UHD de 55 pouces que nous vous conseillons, puisqu'il bénéficie de près de 250 euros de réduction et tombe à 349,99 euros.

Dernière offre qui vaut le coup d'œil, et pas des moindres : le téléviseur QLED Samsung 4K UHD QE55Q8C passe de 1499 à 999 euros pendant les French Days. Il s'agit d'un écran de 55 pouces qui bénéficie de la technologie smart TV, permettant d'accéder à de nombreux services en ligne (Netflix, Youtube etc) en plus de proposer une qualité d'image extrêmement fine et précise.


Les French Days c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

COMPUTEX 2019 - AMD : comment suivre la conférence en direct ?
Amazon : la gamification pour rendre le travail en entrepôt
Sophie Viger (école 42) :
La Chine dévoile un prototype de train à sustentation magnétique circulant à 600 km/h
Amazon investit dans deux start-up facilitant l’apprentissage des enfants
Google développe une IA pour prédire les risques de cancer du poumon
#WTF Quand l'Autopilot Tesla suggère de rouler à contre-sens
Uber lance son service de location de sous-marin en Australie
La multiplication des très grands nombres réinventée... et bientôt dans nos ordinateurs ?
Kung Fury 2 mettra en scène Arnold Schwarzenegger et Michael Fassbender
scroll top