Sélection des meilleures Smart TV en promo en ce début d'année 2021

12 janvier 2021 à 18h00
0

En ce début d'année 2021, vous avez mis pas mal d'argent de côté pour vous procurer une Smart TV ? Dans cette sélection de téléviseurs intelligents, vous aurez le choix parmi 5 modèles issus de quatre sites marchands français.

Des téléviseurs en promotion avant les Soldes d'hiver

Les Soldes d'hiver 2021 commenceront dès le mercredi 20 janvier mais il est déjà possible de faire de bonnes affaires, notamment dans l'univers des Smart TV. Ce type de téléviseurs permet de retrouver les applications de streaming les plus populaires.

Pour cette sélection, nous nous sommes rendus chez quatre sites marchands français : Cdiscount, Darty, Boulanger et la Fnac. Les prix mentionnés dans la suite de l'article incluent les remises immédiates effectuées par les cybermarchands. Les tarifs peuvent encore diminuer grâce à un programme de fidélité ou par l'intermédiaire d'une offre de remboursement.

Samsung, Hisense et Philips : 5 Smart TV à prix réduits

Débutons notre sélection des meilleures Smart TV en promotion en ce début d'année 2021 avec la Samsung UE50TU7072U qui est à 423,99 euros sur le site Cdiscount (399,99 euros pour les membres du programme CDAV).

Ce téléviseur de la marque coréenne embarque un écran de 50 pouces (diagonale de 125 cm) qui dispose des technologies LED, UHD 4K et HDR 10+. On retrouvera également une puissance de 20 W et surtout des connecteurs permettant de relier des disques durs, des clés USB, et des consoles de salon ou des lecteurs Blu-Ray.

Pour 26 euros supplémentaires, vous avez la Samsung UE50TU7125 qui est à 449,99 euros chez Darty.

À l'inverse du modèle présenté ci-dessus, le 50TU7125 de Samsung dispose d'une compatibilité avec SmartThings (maison connectée), Google Assistant et AirPlay 2.

Revenons chez Cdiscount avec le téléviseur Samsung 65TU7022 à 653,99 euros (599,99 euros pour les membres Cdiscount à volonté).

Ce modèle plus imposant que les deux autres précédentes TV de notre sélection est équipé d'un écran de 65 pouces (diagonale de 163 cm). Côté audio, on retrouvera essentiellement une sortie Dolby Digital Plus. Pour la connectique, 2 ports HDMI, un port USB, une sortie réseau et une sortie audio numérique sont notamment de la partie.

Après les Smart TV dites classiques, place à une TV QLED. La Hisense 55U82QF est à 899 euros sur le site de Boulanger (699 euros via une ODR valable jusqu'au mardi 19 janvier 2021).

Livré avec une barre de son JBL intégrée, le téléviseur en question est équipé d'un écran 4K UHD de 55 pouces (diagonale de 139 cm, résolution 3840 x 2160 pixels), de la technologie HDR, et est compatible avec l'assistant vocal Alexa.

Enfin, terminons notre sélection des meilleures Smart TV en promo avec la TV Philips 55OLED855 de 55 pouces à la Fnac. Le téléviseur est proposé au prix de 1699 euros.

Cette TV de type OLED a la particularité d'être équipée de la technologie Ambilight de Philips. Les LED disposées autour du téléviseur réagissent au contenu à l'écran afin de produire un éclairage qui capte votre attention et qui vous plonge au coeur de l'action.

Du côté de ses points forts, on retrouvera notamment la présence du système Android TV et d'un processeur Philips P5 avec intelligence artificielle.

Comme vous l'aurez constaté, la sélection des meilleures Smart TV en promo en ce début d'année 2021 vous permet de vous faire une idée sur le type de téléviseur que vous souhaitez acheter et qui correspondra à votre budget et à vos besoins.

Ce qu'il faut savoir de l'affiliation sur Clubic

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic.
Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. Consultez
notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 13/01/2021 à 14h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le PC Hybride Microsoft Surface Pro X est bradé chez Fnac et Darty
VLC et Microsoft Edge bêta désormais compatibles avec les Mac M1
Huawei met à jour AppGallery, son store d'applications alternatif à Google Play
Comparatif des meilleures enceintes connectées (2021)
Apple envisagerait de lancer une plateforme payante de podcasts
Les prix des téléviseurs Neo QLED de Samsung sont sortis
Des taxis volants en phase de test à l'aérodrome de Pontoise
Dead Cells : le jeu gratuit sur Nintendo Switch pendant une durée limitée
IP statique et IP dédiée : quelles différences ?
Windows 10X : des développeurs font tourner l'OS sur MacBook Air M1, Lumia et Surface Go

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page