🔥 French Days : quelles sont les promos à ne pas rater ce lundi ?

30 septembre 2019 à 11h30
0
fd_hardware_1600

Une nouvelle semaine commence au rythmes des promotions de ces French Days d'automne. Après un week-end chargé en bons plans, nous allons une nouvelle fois vous partager les meilleures offres du jour dans cet article. Au programme aujourd'hui, des réductions sur les smartphones, le PC portables, les smart TV... bref tout le high-tech y passe !

L'édition d'automne des French Days a démarré vendredi dernier avec une floppée de bonnes affaires sur le high-tech. Depuis, les bons plans ne cessent de tomber chaque jour. Amazon, Cdiscount, Rakuten ou encore la Fnac et Darty, tous les e-commerçants jouent le jeu de promotions et nous sommes bien décidés à vous partager le meilleur des offres en cours.

French Days : où trouver les meilleurs bons plans et réductions ?

Envie d'un nouveau smartphone, d'un casque audio ou d'un aspirateur robot ? Voici la liste des sites participants aux French Days :


French Days 2019 : notre sélection des bons plans du jour

Comme chaque jour, nous vous avons concocté une sélection maison des meilleures offres, un concentré de bons plans sur tout le high-tech.

Dernière mise à jour des bons plans et réductions : lundi 30 septembre à 11h28

Bons plans PC & Mac



Bons plans Smartphones & tablettes



Bons plans Consoles & jeux vidéo



Bons plans Audio



Bons plans TV & vidéo



Bons plans Maison, objets connectés & domotique



Bons plans forfaits mobiles


Les French Days c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans


Les French Days, un événement incontournable

Depuis maintenant 2 ans, les French Days, véritable Black Friday à la française sont très présents dans le paysage des temps forts e-commerce dans l'année. Ils viennent ainsi s'ajouter aux multiples animations commerciales déjà bien connues telles que les Soldes d'hiver et d'été, le Amazon Prime Day ou encore le Black Friday.

Après un démarrage plutôt timide, les French Days sont aujourd'hui un moment privilégié pour s'équiper sans pour autant se ruiner. Les internautes peuvent durant quelques jours profiter de très belles promotions sur un grand nombre de produits, notamment sur le high-tech, et ce chez les plus grands e-commerçants présents en France.

Les French Days ont vu le jour face au succès du très célèbre Black Friday et ont été lancés à l'initiative d'un groupe d'e-commerçants français. Chaque année, ces sites de vente en ligne proposent des bons plans et des codes promos exclusifs sur les PC portables, les smartphones, les smart TV, les casques audio ou encore les objets connectés. Désormais autoproclamé « Les jours imbattables du e-commerce français », cet événement a lieu deux fois dans l'année, au printemps et en automne.

Devenus très populaires, les French Days ne regroupent pas moins de 200 e-commerçants parmi lesquels Cdiscount, la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon ou encore Rakuten, pour ne citer qu'eux. Cette édition d'automne est le parfait moment pour faire de bonnes affaires en attendant le très célèbre Black Friday.

Trouver les meilleurs promotions durant Les French Days

Il n'est pas aisé de dénicher les meilleurs prix durant les French Days. Cela demande bien souvent du temps et de la patience pour être sûr de ne pas passer à côté de la bonne affaire. En effet, pour un même produit, il est très fréquent que les e-commerçants comme Amazon, Cdiscount, la Fnac ou encore Darty proposent des prix qui diffèrent. De plus, les prix évoluent fortement tout au long de la journée et il n'est jamais simple de trouver le produit que l'on désire au meilleur prix.

Pas de panique, la team Clubic Bons Plans est là pour vous. Pendant les French Days, nos experts des bons plans vous partagent tous les bons plans et vous proposent des sélections des promotions en cours dans le but de vous faciliter la vie et de vous faire gagner de précieuses heures. Sachez que les bons plans dénichés sont mis à jour de nombreuses fois dans la journée pour vous assurer les prix les plus justes et surtout, vous éviter les fausses-joies.

Pour être sûr de ne pas rater une belle promotion, un seul conseil : parcourez fréquemment les listes de produits présentées dans cet article et si vous trouvez votre bonheur, n'hésitez pas trop longtemps, les promotions tout comme les stocks sont loin d'être illimités ! En effet, si nous nous efforçons de vous partager en temps réel les offres en cours, il est très fréquent que les bons plans s'épuisent en seulement quelques heures. Depuis le lancement, les ruptures de stocks sont de plus en plus nombreuses. Alors si vous n'avez pas la patience pour attendre les Black Friday, il va falloir être réactif !

French Days 2019 : nos 3 conseils pour ne rater aucun bon plan !

Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, les stocks fondent bien souvent comme neige au soleil durant ce type d'opérations, même en septembre ! Pour être sûr de ne pas rater les promotions exclusives aux French Days, nous avons quelques précieux conseils à vous divulguer. Voici donc les 3 conseils a gardé à l'esprit durant toute la durée de l'événement :

  • Suivre le compte Twitter Clubic Bons Plans : pour faire partie des plus rapides, c'est par ici que ça se passe ! L'équipe Clubic Bons Plans vous partage en temps réel le meilleur des bons plans French Days. Impossible de louper LA bonne promo.

  • Ajouter cette page dans vos favoris : pas de compte Twitter ? C'est donc ici-même que vous trouverez votre bonheur. Histoire de gagner du temps, ajoutez cette page dans vos favoris !

  • Abuser de la touche F5 : cette page sera souvent actualisée durant la journée. Gardez donc l'œil ouvert pour profiter des dernières promotions disponibles. Le combo CTRL+F5 sera votre meilleur ami pour rafraîchir le contenu de la page !

    Excellent French Days à tous et bon shopping !

    Les French Days c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

    Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 30/09/2019 à 11h39
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top