🔥 Robot Aspirateur Xiaomi Roborock S50 V2 à 339,99€ au lieu de 469,99€ chez Cdiscount

26 août 2019 à 16h30
0
Xiaomi roborock S50 2

Les Bons Plans continuent d'arriver les uns après les autres sur Clubic. Nous nous tournons une fois encore vers l'enseigne bordelaise Cdiscount pour une nouvelle offre qui devrait réjouir tous ceux qui n'aiment pas perdre leur temps à faire trop souvent le ménage. Le robot aspirateur Xiaomi Roborock S50 V2 bénéficie en ce moment d'une belle réduction puisqu'il est à seulement 339,99 euros au lieu de 469,99 euros.


Repenser sa façon de faire le ménage

Cdiscount baisse en ce moment le prix du Roborock deuxième génération de la marque chinoise Xiaomi. Grâce à cette réduction, vous économiserez pas moins de 130 euros. Avec cet aspirateur robot ultra moderne, découvrez une autre manière de nettoyer votre intérieur. Mettez votre petit robot en route et... laissez-le travailler ! Le Roborock aspire efficacement les sols et nettoie même les surfaces peu sales grâce à sa fonction essuyage. Programmez-le avant de partir au travail et retrouvez un logement impeccable en rentrant chez vous, vous pourrez ainsi profitez sereinement de votre temps libre.

En commandant sur Cdiscount, vous pouvez payer votre aspirateur robot en 4 fois en ajoutant seulement quelques euros à votre facture. La livraison peut se faire dès le lendemain si vous commandez ce produit le matin.


Un robot qui a tout compris

Parfaitement autonome, le petit robot embarque un capteur de distance laser hyper dynamique qui repère et cartographie précisément l'espace qui l'entoure. Les 3 processeurs garantissent la réactivité de la machine tandis que la technologie SLAM optimise ses déplacements.

Le Roborock S50 V2 est d'une puissance de 58 W. Il est doté d'une batterie à toutes épreuves qui peut fonctionner pendant 2h30 après une recharge complète. Vous pourrez ainsi lancer votre robot dans votre maison entière sans qu'il ne se fatigue. Sans sac, il peut avaler jusqu'à 0,48 L de poussière tandis que son réservoir d'eau est de 0,14 L.

Peu bruyant, vous pouvez l'utiliser à tout moment de la journée sans risquer de déranger votre famille. Votre robot vous est bien-sûr livré avec sa base de recharge, mais aussi, entre autres, avec un torchon et un coussin imperméable qui vous permettront de profiter à fond du mode essuyage.

Cette année, accordez-vous plus de temps pour vous détendre et vous faire plaisir en déléguant une partie de vos tâches ménagères à un robot de confiance.
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top