Samsung Galaxy S23 : voilà une offre qui pourrait bien vous faire craquer !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
28 février 2023 à 18h20
Sponsorisé par
Samsung
Sponsorisé par Samsung

Les tout derniers smartphones Samsung sont disponibles depuis quelques jours à la vente. Soyez parmi les premiers à profiter de toutes leurs nouveautés, et ce, au meilleur prix grâce à ces offres exceptionnelles de lancement.

1

Pour vous permettre de profiter des toutes dernières innovations apportées par la gamme Galaxy S23, Samsung vous gâte avec plusieurs offres incluant des bonus de reprise, ainsi que des réductions exceptionnelles sur les montres connectées ou les écouteurs sans fil de la marque.

Une offre limitée pour la commande des Samsung Galaxy S23|S23+ et S23 Ultra

Les Samsung Galaxy S23 font l'événement en ce début d'année 2023, et Samsung met les petits plats dans les grands pour vous permettre de profiter de toutes les améliorations proposées par ces smartphones premium.

Samsung Galaxy S23 | S23+ : une offre de lancement limitée

Si vous souhaitez vous faire plaisir en optant pour un Samsung Galaxy S23, ou le Samsung Galaxy S23+ et son écran XXL, la marque vous propose plusieurs avantages pour faire baisser le montant de votre commande, mais aussi pour vous équiper au meilleur prix avec d'autres appareils compatibles avec votre tout nouveau smartphone.

1

Samsung vous permet tout d'abord de gagner de l'argent sur votre ancien téléphone en ajoutant un bonus de reprise de 100 euros sur le montant total accordé par le constructeur. Ainsi, ce sont plusieurs centaines d'euros que vous pouvez gagner tout simplement en renvoyant votre vieil appareil, et vous faites de plus un geste pour la planète en permettant son recyclage.

Samsung vous permet également de gagner jusqu'à 100 euros sur l'achat d'une Samsung Galaxy Watch ou d'écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds, ainsi que d'autres accessoires. Ces appareils complètent à merveille votre nouveau Samsung Galaxy S23 et vous permettent de profiter de toujours plus de services en mobilité.

Enfin, Samsung vous offre 25% de remise sur les Samsung Galaxy Buds2 Pro, ainsi que sur la gamme de montres connectées Samsung Galaxy Watch5 Series pour tout achat d'un smartphone Samsung Galaxy S23.

Pour bénéficier de toutes ces réductions et de ce bonus de reprise, il vous suffit de passer commande sur le site officiel du constructeur. L'offre est valable jusqu'au 31 mars 2023, il ne vous reste donc que quelques semaines pour en bénéficier.

Samsung Galaxy S23 Ultra : une offre de lancement à ne pas manquer

À smartphone de prestige, offre exceptionnelle. Le Samsung Galaxy S23 Ultra est sans conteste le téléphone le plus avancé proposé par la marque cette année et bénéficie de nombreux avantages pour vous permettre de mettre la main dessus au meilleur tarif possible.

1

Samsung vous fait bénéficier tout d'abord d'un bonus de reprise de 100 euros. Indiquez lors de la commande le modèle et la marque de votre ancien téléphone, et Samsung ajoutera automatiquement 100 euros au montant proposé, ce qui peut constituer un très bel apport pour l'achat de votre nouvel appareil.

Le constructeur vous permet en outre de vous faire rembourser l'achat d'une montre Galaxy Watch, d'écouteurs Galaxy Buds, mais aussi d'accessoires pour votre téléphone, jusqu'à 150 euros au total sur le montant de vos achats.

Profitez enfin de 25% de réduction sur l'achat de votre dernière montre connectée Samsung Galaxy Watch5 ou des écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds2 Pro, et enrichissez l'expérience apportée par votre Galaxy S23 Ultra, au meilleur prix du web aujourd'hui.

Là encore l'offre est valable jusqu'au 31 mars 2023, vous avez donc encore quelques jours pour en bénéficier et faire votre shopping tout en profitant de ces nombreuses remises proposées par la marque.

Nouveau Samsung Galaxy S23, lequel choisir ?

Samsung vous propose aujourd'hui trois nouveaux smartphones, à savoir les Samsung Galaxy S23, Galaxy S23+ et le Samsung Galaxy S23 Ultra. Ces trois appareils proposent différentes spécifications et s'adaptent à la fois à vos besoins comme à votre budget. Découvrons ensemble les différentes caractéristiques de chacun de ces modèles.

Galaxy S23, le nouveau smartphone haut de gamme signé Samsung

Le Samsung Galaxy S23 est sans aucun doute le smartphone le plus grand public dévoilé cette année par Samsung. Il propose une fiche technique et un design pensé pour satisfaire les envies du plus grand nombre, tout en proposant une expérience de qualité sur tous les plans.

s23

Le Samsung Galaxy S23 bénéficie d'un écran de 6,1 pouces, qui en fait un smartphone facile à tenir en main, et encore plus avec ces tranches légèrement courbées qui offrent une excellente préhension. La dalle AMOLED vous apporte quant à elle des couleurs très riches, ainsi qu'un contraste infini, tout en proposant une vitesse de rafraichissement de 120 Hz pour une fluidité incroyable dans le système, vos jeux et vos applications.

Pour vous offrir les meilleures performances, le Samsung Galaxy S23 intègre le processeur Snapdragon 8 Gen2, la puce la plus puissante disponible sur le marché des smartphones Android. La batterie 3 900 mAh vous permet quant à elle de bénéficier d'une journée pleine d'autonomie.

Le Samsung Galaxy S23 bénéficie enfin de trois capteurs photo pour l'ensemble de vos prises de vue. Le capteur principal 50 mégapixels offre une excellente captation de la lumière pour des clichés lumineux, de jour comme de nuit, et un piqué sensationnel. Il est accompagné d'un téléobjectif de 10 mégapixels à zoom 3x et d'un ultra-grand-angle de 12 mégapixels pour capturer vos plus beaux portraits et vos photos de groupe.

Samsung Galaxy S23+ : une version plus grande très réussie

Comme son nom l'indique, le Samsung Galaxy S23+ vous propose le même niveau d'exigence et la même qualité d'expérience, mais en vous en proposant plus, à savoir un écran plus grand de 6,6 pouces. Le smartphone conserve sa dalle AMOLED 120 Hz, idéale ici pour regarder des vidéos en streaming, même en plein soleil grâce à sa très forte luminosité.

s23+

Si le processeur Snapdragon 8 Gen2 ne change pas et vous apporte une puissance exceptionnelle en permanence, la batterie prend plus de place avec une capacité de 4 700 mAh. Gagnez quelques heures supplémentaires d'utilisation pour communiquer, vous divertir et consulter vos réseaux du matin au soir, et plus encore.

Le Samsung Galaxy S23+ reste un cador de la photographie, avec son triple capteur incluant un objectif principal de 50 mégapixels, un ultra-grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif 10 mégapixels. Ce trio infernal vous permet de prendre n'importe quel sujet et de le sublimer, de jour comme de nuit avec son mode de prise de vue en basse luminosité. Même en conditions difficiles, le Samsung Galaxy S23+ vous garantit des photos riches en détails, et autant de souvenirs à partager et à conserver précieusement.

Une version Ultra du Samsung Galaxy S23 convaincante

Le Samsung Galaxy S23 Ultra représente le nec plus ultra du smartphone cette année. La marque a placé la barre très haut avec un modèle qui repousse une nouvelle fois toutes les limites de la technologie et du design.

L'appareil propose un écran géant AMOLED 120 Hz de 6,8 pouces. Il intègre le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen2, et vous offre une expérience utilisateur on ne peut plus fluide, avec une puissance exceptionnelle en réserve pour toutes vos applications.

s23ultra

Le S-Pen, le stylet développé par Samsung, est inclus dans l'appareil pour faire de votre smartphone votre nouveau carnet de notes. Une pensée ? Une idée ? Saisissez votre stylet et notez-la sans attendre sur l'écran.

C'est sur le plan de la photo que le Galaxy S23 Ultra impressionne le plus avec, pour commencer, son capteur principal 200 mégapixels qui vous offre un niveau de détail encore jamais vu, et des photos parfaitement lumineuses, même en pleine nuit, avec son mode nuit amélioré. Le capteur peut également vous proposer des vidéos jusqu'en 8K au rendu professionnel.

Ce n'est pas tout. Le smartphone inclut aussi deux téléobjectifs avec un zoom optique 3x et 10x, ainsi qu'un mode Space Zoom avec un niveau de zoom 100x pour vous rapprocher au plus près de votre sujet, tout en gardant le même niveau de détails et de qualité.

Prenez enfin des photos en toute liberté avec la version 1 To, proposée aux côtés de la version 256 Go, et qui vous permet de conserver tous vos clichés, mais aussi vos vidéos et vos logiciels dans votre poche.

Article proposé et conçu par Clubic en partenariat avec Samsung
Lire la charte de confiance
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans