Samsung Week : profitez de 100€ de remise et d'accessoires GRATUIT sur le Z Fold 4

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
25 octobre 2022 à 09h50

La Samsung Week vous permet aujourd'hui de mettre la main sur le tout dernier Samsung Galaxy Z Fold 4, au meilleur prix et avec plusieurs accessoires offerts. Ne laissez pas passer cette offre tout simplement incontournable !

Le dernier smartphone pliant de Samsung, n'a jamais été aussi accessible
Le dernier smartphone pliant de Samsung, n'a jamais été aussi accessible

La Samsung Week bat son plein et pour l'occasion le constructeur met en avant son tout dernier smartphone pliant, le Samsung Galaxy Z Fold4, avec une offre complète, vous permettant d'économiser une belle somme d'argent, mais aussi de recevoir plusieurs accessoires gratuitement avec votre commande.

Le Samsung Galaxy Z Flip4 en bref

  • Un très large écran 7,6 pouces OLED 120 Hz une fois déplié
  • Des applications optimisées et un multitâche complet
  • Compatible avec le stylet S-Pen

Au lieu de 1 799 euros habituellement, ce Samsung Galaxy Z Fold4 est maintenant proposé à 1 699 euros sur le site de Samsung.

Une offre de remboursement et des accessoires offerts

Samsung vous permet dans un premier temps d'économiser une belle somme sur l'achat de votre Samsung Galaxy Z Fold4. En effet, il vous suffira de renvoyer l'offre de remboursement avec les pièces justificatives demandées afin d'obtenir un virement de 100 euros quelques semaines après votre achat.

Samsung vous gâte un peu plus encore en vous offrant un stylet S-Pen pour annoter, dessiner ou signer vos documents, ainsi qu'un étui de protection et un chargeur, livrés en même temps que votre tout nouveau smartphone.

Samsung Galaxy Z Fold4 : le futur du smartphone est enfin à votre portée

Avec le Samsung Galaxy Z Fold4, le constructeur peaufine sa copie avec un smartphone toujours plus résistant, que ce soit à l'eau et à la poussière, et une charnière encore améliorée pour accepter près de 200 000 ouvertures et fermetures, pour un smartphone toujours plus durable dans le temps.

Sur le devant, la marque propose un écran AMOLED complet qui vous permet de passer un appel ou de consulter rapidement vos notifications et vos réseaux sociaux. Une fois ouvert, vous tombez nez-à-nez avec l'écran AMOLED 120 Hz de 7,6 pouces qui vous offre une large surface d'affichage pour ouvrir deux ou trois logiciels en même temps. Les logiciels ont été optimisés pour vous proposer de nouveaux usages et une productivité améliorée, avec le support du glisser-déposer. Une barre des tâches vous permet de passer rapidement d'un groupe d'applications à l'autre, pour vous faire gagner du temps.

Le Samsung Galaxy Z Fold4 est également un excellent photophone avec un triple capteur 50 mégapixels, et la présence d'un capteur ultra grand-angle et d'un téléobjectif. A l'avant vous pourrez compter sur un autre capteur 4 mégapixels caché sous l'écran et invisible à l'oeil nu, et enfin un cinquième capteur 10 mégapixels vous propose de très jolis selfies une fois le smartphone replié.

Un concentré de technologie à mi-chemin entre le smartphone et la tablette
Un concentré de technologie à mi-chemin entre le smartphone et la tablette

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy Z Fold4.

Vous souhaitez passer au smartphone pliant ? On vous explique tout !

Avec notre comparatif des meilleurs smartphones pliants, vous retrouverez nos conseils d'achat, mais également tous nos tests 100% indépendants des derniers modèles sortis en 2022.

Samsung Galaxy Z Fold 4
Samsung Galaxy Z Fold 4
Smartphone
date de sortie : 26-08-2022
Voir la fiche produit
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans