Pas besoin d'attendre le Black Friday pour acheter les liseuses Amazon Kindle à prix cassés

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
26 octobre 2021 à 18h15
2

C'est le Black Friday avant l'heure chez Amazon ! À quelques semaines de l'événement commercial, le géant de l'e-commerce ses liseuses numériques Kindle à prix cassés.

1

Les Kindle d'Amazon en deux mots :

  • Promotion sur les modèles classique et Paperwhite
  • Jusqu'à 38% de réduction
  • Stockage interne de 8 Go

Baisse de prix sur les liseuses Kindle avant le Black Friday

L'édition 2021 du Black Friday se déroulera le 26 novembre et Amazon anticipe déjà l'événement pour faire baisser le prix sur ses Kindle.

Ainsi, dans le cadre d'une vente flash, les modèles classique et Paperwhite de la liseuse numérique sont respectivement vendus aux tarifs de 49,99 euros et de 84,99 euros. Les prix mentionnés concernent les liseuses contenant des publicités.

Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés par Amazon dans le cas d'une livraison à domicile puisque le montant des deux produits est supérieur ou égal à 25 euros d'achats.

Quelle est la différence entre le Kindle et le Kindle Paperwhite ?

Le Kindle classique est le modèle 2019 de la liseuse d'Amazon qui dispose d'un écran tactile de 6 pouces avec une résolution de 167 ppp et un éclairage avant de 4 LED. Cette liseuse classique embarque une autonomie pouvant aller jusqu'à 4 semaines au terme d'une charge complète de près de 4 heures. Côté dimensions, elle mesure 160 x 113 x 8,7 mm (pour un poids estimé à 174 grammes).

Quant au Kindle Paperwhite, le modèle supérieur de la liseuse numérique est équipé d'un écran tactile de 6,8 pouces avec une résolution de 300 ppp et un éclairage frontal de 17 LED. Résistant à l'eau grâce à l'indice d'étanchéité IPX8, le Kindle Paperwhite a été testé pour résister à une immersion dans de l'eau douce jusqu'à 2 mètres de profondeur pendant une durée de 60 minutes.

Au niveau des points communs de chaque liseuse, on retrouve notamment un espace de stockage de 8 Go, et la prise en charge de la norme Wifi 802.11b/g/n et des formats comme Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF ou encore PNG.

1
2

Comparatif des meilleures liseuses du moment

Le Kindle Amazon est une liseuse qui a la réputation d'avoir un vaste catalogue composé d'e-books.

Pour en savoir plus sur les alternatives au Kindle, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleures liseuses du moment.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
nicodunord
C’est normal que Clubic tire du revenu d’articles à liens sponsorisés. En revanche il serait peut-être honnête d’informer le lecteur que la cause probable de cette promotion est la sortie imminente de la nouvelle Kindle Paperwhite fin Novembre, avec un écran plus grand, une résistance à l’eau améliorée et une charge USB-C.
benben99
Ouais, c’est moyen… si cette daube est remplacée par un nouveau modèle un mois plus tard, vaut mieux attendre pour acheter…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le casque gamer sans fil Logitech G435 LightSpeed n'a jamais été aussi peu cher
Moins de 700€ pour ce PC Portable HP avec AMD Ryzen 7, c'est Noël avant l'heure !
Honor 50 : les modèles Lite et classique sont à prix réduits pour Noël
Les experts en cybersécurité de Kaspersky vous ont concocté un bon plan antivirus à saisir de suite
Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G est bradé à quelques jours de Noël
Un excellent PC Dell Inspiron à un prix incroyable juste avant Noël
Galaxy S20 Fan Edition : le smartphone Samsung 5G à prix choc pour Noël
Faites vous plaisir pour Noël, l'écran PC gamer Asus TUF Gaming est à moins de 200 €
Xiaomi POCO X3 Pro gratuit : comment profiter de cette offre folle pour Noël ?
Logitech G Pro : la souris gamer sans fil est presque à moitié prix !
Haut de page