🔥 French Days Cdiscount : 5 smartphones Samsung, Apple et Xiaomi à prix cassés

Kevin-J Contributeur
26 avril 2019 à 09h30
0
Galaxy S10


Vous les attendiez, les voilà de retour ! Nous parlons bien évidemment des French Days et de leurs promotions en pagaille. Comme l'année passée, et durant cinq jours, les principales enseignes de la vente en ligne française vont tenter de nous ensevelir sous une avalanche de bonnes affaires, et la Team Clubic Bons Plans va tout faire pour en extraire ce qui se fait de mieux.

Jusqu'au premier mai, nous allons tâcher de vous proposer les meilleures affaires possibles, que ce soit via des bons plans unitaires, mettant en avant un produit en particulier, ou par le biais de sélections thématiques, regroupant plusieurs produits sous une même bannière. En l'occurrence, nous vous invitons à aller faire un petit tour chez Cdiscount pour y découvrir cinq offres smartphones fort intéressantes.

Retrouvez tous les bons plans Cdiscount pour les French Days :

Changez de mobile grâce à Cdiscount

A l'heure actuelle, le téléphone portable, et à plus forte raison le smartphone, est devenu un outil primordial de notre quotidien. Véritables aides capables de nous informer en temps réel, de nous rappeler nos tâches en cours ou de aider à retrouver notre chemin (en plus de nous permettre de communiquer avec notre prochain), ces appareils sont au cœur de notre vie, qu'on le veuille ou non.

C'est pourquoi il est primordial de choisir avec soin son téléphone. En fonction de nos usages, de nos moyens, mais aussi de nos envies, car les smartphones, en plus d'être utiles, sont aussi de très beaux objets technologiques que l'on peut aimer arborer. Voilà pourquoi nous vous proposons une petite sélection de cinq smartphones qui voient leurs prix baisser durant les French Days. De quoi vous faire plaisir, ou bien juste procéder à un achat purement utilitaire.







Retrouvez tous les bons plans Cdiscount pour les French Days :

Des smartphones pour tous les goûts, et toutes les bourses

Et l'on commence avec une offre très sympathique pour le Xiaomi Mi 9 64 Go. Sorti en mars dernier ce smartphone de la marque chinoise qui monte est actuellement disponible à moins de 500 euros avec une ristourne approchant les 60 euros. Su vous avez un budget plus serré, nous vous invitons à jeter un œil sur le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go, qui passe de 199,90 euros à 139 euros pendant les French Days.

Mais l'une des offres les plus intéressantes du moment reste sans conteste celle qui porte sur le Samsung Galaxy S9 64 Go. En allant faire un tour chez Cdiscount, vous pourrez en effet le découvrir à 499 euros au lieu de 709 euros habituellement. Une baisse d'un peu plus de 200 euros non négligeable pour ce téléphone.


Les French Days c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 26/04/2019 à 14h49
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top