⚡ Bon Plan : Barre de Son TaoTronics à 25.99€ avec le code FL8LOGRJ

Thibaut Popelier Contributeur
20 décembre 2018 à 10h50
0
Plus que quelques jours avant de célébrer Noël en famille ou entre amis. Si vous voulez mettre l'ambiance lors de cette soirée de folie, nous vous invitons à découvrir ce bon plan disponible chez Amazon. Il concerne la barre de son TaoTronics qui affiche un tarif de 25,99€, grâce à un code promotionnel.



Du bon son à petit prix



Cette barre de son est habituellement vendue pour une quarantaine d'euros mais avec cette réduction, vous pouvez en économiser une quinzaine. Ainsi, il vous suffit d'entrer ce code au moment de la validation de votre panier pour en profiter : FL8LOGRJ. Maintenant, voici les possibilités offertes par ce produit.

Il est possible de connecter presque tous les appareils à cette barre de son TaoTronics s'ils sont équipés d'un port jack 3,5mm ou d'un port USB. Ainsi, vous pouvez l'associer à votre smartphone ou même à une tablette, un ordinateur portable et un projecteur. Vos musiques et vos vidéos auront droit à un son optimal grâce à la puissance de la barre et à sa qualité sonore reconnue. De plus, des LEDs apporteront une petite ambiance supplémentaire lorsque vous écouterez vos morceaux.

Cet exemplaire est également idéal au niveau de son design car il est peu encombrant. Vous pourrez ainsi le placer sans difficulté à côté de votre ordinateur ou de votre téléviseur. L'espace libre ne sera donc pas un problème.

Pour choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et de puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.

Modifié le 20/12/2018 à 11h52
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Bill Gates considère que
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
scroll top