🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

IKEA dévoilera son enceinte connectée fabriquée avec Sonos le mois prochain

16 mars 2019 à 17h02
4

En collaboration avec Sonos, IKEA devrait lever le voile sur une toute nouvelle enceinte connectée d'ici le mois d'avril.

Après les stores intelligents, place à l'enceinte connectée. Le groupe suédois poursuit sa stratégie axée sur la domotique et devrait présenter une enceinte connectée développée aux côtés de Sonos, entreprise spécialisée dans les systèmes hi-fi sans fil, à l'occasion d'un événement dédié organisé dans le courant du mois d'avril à Milan.

Dites « Symfonisk »

Symfonisk, du nom du produit, devrait bénéficier d'une compatibilité avec les haut-parleurs de Sonos et les autres objets connectés de la marque nordique. Logiquement, et comme le note Engagdet, les utilisateurs pourront faire appel aux assistants personnels Google Assistant, Siri et Alexa.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
tokamac
Je ne crois pas que, contrairement à Google et Amazon, Apple accepte de licencier Siri sur des appareils tiers. Je pense que vous vouliez en fait parler de AirPlay 2. Ce qui implique qu’on pourra par exemple demander à Siri (sur un Mac, iPhone, iPad, Apple TV, HomePod) de jouer de la musique, et celle-ci sera diffusée en AirPlay 2 sur la SYMFONISK. Mais cette dernière ne devrait pas intégrer l’assistant Apple comme sur un HomePod.<br /> Je précise ça pour les lecteurs. Je ne demande pas à ce que vous ne fassiez pas de faute basique grossière de ce genre, car bien que vous soyez apparemment dans la partie, je sais bien que ça fait un bail que tous les sites comme le votre ne font que se recopier les uns les autres sans aucune recherche de fond, pour publier des brèves en volume à tout va. C’est l’Internet d’aujourd’hui, c’est comme ça.
crazyness
À monter en kit ?
Bobby
@tokamac: avant de faire du bashing je pense qu’une lecture plus attentive des 2 articles (le site renvoyant a celui d’engadget) aurait pu vous permettre de comprendre que l’on parle de possible compatibilité avec les assistants des 3 marques et non pas d’assistant prétendument intégré…<br /> Au final votre intervention n’aura servi a rien a part semer le doute chez les lecteurs et vu l’Internet d’aujourd’hui il me semblait nécessaire d’apporter un rectificatif a votre commentaire…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

E-santé : de la peau imprimée en 3D directement sur des plaies
Acer présente le Travelmate X5, un laptop de 980 grammes pour 14,99 mm d’épaisseur
Vers un son personnalisé en concert ? C'est ce que propose Peex
Volkswagen : 70 nouveaux modèles électriques et 22 millions de véhicules pour 2028
Une japonaise de 13 ans inculpée pour une blague de boucle infinie en Javascript
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page