MINI et sonoro audio proposent une radio Internet en édition limitée

0
00FA000003525362-photo-mini-rocks-sonoro.jpg
MINI s'est associé avec le constructeur de produit audio allemand sonoro pour proposer la MINI rocks sonoro, une radio Internet au design inspiré par la célèbre voiture.

La MINI rocks sonoro n'est autre qu'une édition limitée de l'elements W déjà commercialisée par le fabricant. Particulièrement compacte (21 x 11,5 x 15 cm), cette radio Internet est capable de recevoir plus de 18 000 stations une reliée au Web via une connexion LAN ou WLAN. Il est possible de faire sa sélection par genre ou par pays en utilisant ses commandes intégrées et sa télécommande fournie.

L'appareil dispose également d'une fonction médiaplayer qui permet d'écouter en streaming des fichiers audio d'un PC relié en local, ou encore d'un iPod via le dock fourni avec la radio. Une entrée auxiliaire jack 3.5 mm permet également de raccorder un lecteur MP3 pour en écouter le contenu via le système de son de la radio : de ce côté, il faudra d'ailleurs compter sur un haut-parleur à bande large de 3 pouces, un tube bass-reflex intégré et un caisson en bois.

Outre la finition « collector » qui combine une façade en acrylique, des touches en aluminium brossé et un écran OLED, la MINI rocks sonoro intègre également 4 webradios spécialement conçues pour cette édition : nommées MINI Sounds, elles diffusent 4 genres de musiques différents, et qui sont disponibles à l'écoute ici.

La MINI rocks sonoro sera disponible dans les boutiques sonoro et chez les concessionnaires MINI dès la fin du mois de septembre au prix de 499 euros, soit une centaine d'euros de plus que l'elements W standard.

0280000003525356-photo-mini-rocks-sonoro.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows Phone 7 : un premier teaser en attendant... le 15 septembre ?
Samsung compte investir 25,5 millions de dollars
Meizu : le nouvel iPod Touch
Les dépenses publicitaires des grandes marques sur Google
Craigslist.com met fin aux petites annonces pour
La préfecture de Haute-Saône crée sa page sur Facebook
Trois casques aux couleurs de Call of Duty : Black Ops chez Mad Catz
The Pirate Bay et Wikileaks sont perquisitionnés
Un malware simule les systèmes de sécurité d'IE, Firefox et Chrome
L'éditeur Saas Kalistick lève 1ME pour développer son
Haut de page