MINI et sonoro audio proposent une radio Internet en édition limitée

07 septembre 2010 à 15h10
0
00FA000003525362-photo-mini-rocks-sonoro.jpg
MINI s'est associé avec le constructeur de produit audio allemand sonoro pour proposer la MINI rocks sonoro, une radio Internet au design inspiré par la célèbre voiture.

La MINI rocks sonoro n'est autre qu'une édition limitée de l'elements W déjà commercialisée par le fabricant. Particulièrement compacte (21 x 11,5 x 15 cm), cette radio Internet est capable de recevoir plus de 18 000 stations une reliée au Web via une connexion LAN ou WLAN. Il est possible de faire sa sélection par genre ou par pays en utilisant ses commandes intégrées et sa télécommande fournie.

L'appareil dispose également d'une fonction médiaplayer qui permet d'écouter en streaming des fichiers audio d'un PC relié en local, ou encore d'un iPod via le dock fourni avec la radio. Une entrée auxiliaire jack 3.5 mm permet également de raccorder un lecteur MP3 pour en écouter le contenu via le système de son de la radio : de ce côté, il faudra d'ailleurs compter sur un haut-parleur à bande large de 3 pouces, un tube bass-reflex intégré et un caisson en bois.

Outre la finition « collector » qui combine une façade en acrylique, des touches en aluminium brossé et un écran OLED, la MINI rocks sonoro intègre également 4 webradios spécialement conçues pour cette édition : nommées MINI Sounds, elles diffusent 4 genres de musiques différents, et qui sont disponibles à l'écoute ici.

La MINI rocks sonoro sera disponible dans les boutiques sonoro et chez les concessionnaires MINI dès la fin du mois de septembre au prix de 499 euros, soit une centaine d'euros de plus que l'elements W standard.

0280000003525356-photo-mini-rocks-sonoro.jpg

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page