WhatsApp : bientôt le partage de musique et des groupes publics

0
L'application de messagerie WhatsApp devrait prochainement introduire plusieurs nouveautés, c'est du moins ce qu'on observé plusieurs personnes après avoir décortiqué la dernière mouture bêta.

Si WhatsApp dispose de plus d'un milliard d'utilisateurs, la filiale de Facebook continue d'implémenter de nouvelles fonctionnalités. Plusieurs d'entre elles ont été révélées par le blog Macerkopf.de via BGR.


WhatsApp devrait ainsi étendre la prise en charge des émoticônes mais aussi proposer le partage de la musique stockée en interne sur le smartphone ainsi que les morceaux d'Apple Music, à condition toutefois que les deux parties disposent d'un abonnement au service de streaming. Lors du partage d'un titre, un petit lecteur apparaîtrait dans le flux des échanges avec le visuel de l'album.

035C000008329776-photo-whatsapp-ban.jpg


WhatsApp introduirait en outre des groupes publics, une fonctionnalité qui rappelle les chaines de BBM et qui pourraient alors servir aux entreprises souhaitant faire la promotion de leurs produits tout en cherchant une base de fans par exemple.

Notons en outre que WhatsApp s'inspirerait de Twitter en introduisant des mentions de type @identifiant pour interpeller un contact au sein du carnet d'adresses.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un pan de la presse, inquiet pour ses abonnés
Brexit : le bitcoin est-il le grand gagnant ?
Microsoft publie un assistant de shopping pour Chrome
Ceci est une photo de 53 000 Mpx d'une Bentley Mulsanne
Sa mission terminée, Bolloré quittera Canal+
BitTorrent Now : un concurrent de Spotify sponsorisé par de la pub
My.Sketchup : la modélisation en 3D dans le navigateur
Concours de bibliothèque Steam : and the winner is...
Karos : du
En restructuration, BlackBerry voit peut-être le bout du tunnel
Haut de page