Box sur Android fait peau neuve et dispose du multi-compte

13 août 2013 à 17h31
0
La société Box, spécialisée dans le stockage en ligne, annonce avoir déployé une mise à jour de son application sur Android reposant sur une toute nouvelle plateforme et de nouvelles API.

0091000006471950-photo-box-logo-sq-gb.jpg
L'application Box propose d'accéder à ses fichiers stockés sur un serveur distant directement depuis son smartphone tout en gérant divers projets collaboratifs. La société offre gratuitement 5 Go extensibles via des souscriptions. Sur Android, l'équipe annonce avoir enregistré 4,4 millions de téléchargements.

Pour cette nouvelle mouture, Box dévoile une nouvelle interface utilisateur faisant usage de composants récemment présentés par Google à l'occasion de la conférence I/O et notamment le volet latéral placé sur la gauche de l'écran. Le flux de mises à jour offre désormais la possibilité de configurer les éléments affichés et de visualiser les documents partagés avec un collaborateur.

Il est désormais plus facile de gérer les dossiers et documents avec un outil proposant de trier l'affichage par ordre alphabétique, par taille ou par date de dernières modifications. L'application propose en outre de visualiser les fichiers sous la forme de vignettes. Par ailleurs, si les utilisateurs peuvent actuellement stocker un document en local, Box rajoute la possibilité d'éditer ces derniers en mode déconnecté puis de synchroniser par la suite ces changements lors de la prochaine connexion au serveur.

La mise à jour offre également la gestion de plusieurs comptes permettant de consulter à la fois ses documents professionnels et ses fichiers personnels directement depuis la même application. Notons enfin que le widget de l'écran d'accueil peut désormais être redimensionné et retourne davantage d'informations.


Voici ci-dessous une vidéo de présentation :




Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
scroll top