Windows Phone accueille l'application Spotify

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
08 novembre 2011 à 11h27
0
0082000004734118-photo-spotify-windows-phone.jpg
L'éditeur du logiciel de musique en streaming Spotify a publié une application à destination des smartphones Windows Phone.

Après s'être invité sur BlackBerry et MeeGo le mois dernier, l'équipe de Spotify n'en finit plus de décliner ses applications et voici que le service convoite désormais les détenteurs de smartphones Windows Phone. Également disponible sur Windows, Mac, Linux, Windows Mobile, iOS, Android, Symbian ou Palm, Spotify propose une souscription autorisant la lecture en streaming illimitée d'un catalogue de plusieurs millions de titres et la synchronisation en mode déconnecté de ses listes de lecture.

Nous retrouvons les fonctionnalités classiques pour naviguer le catalogue, découvrir la musique de ses contacts, prendre connaissance des nouveautés ou ajouter certaines chansons à sa liste de favoris. Spotify tire parti du mode multi-tâche de Windows Phone 7.5 mais également de l'écran d'accueil. Il sera effectivement possible d'y configurer une liste de lecture agrémentée d'une vignette dynamique se mettant à jour automatiquement lors de la lecture des différents morceaux.

Le flux en streaming est disponible via les connexions Edge, 3G ou Wifi. Retrouvez davantage d'informations sur cette page.

00C8000004734112-photo-spotify-windows-phone.jpg
00C8000004734114-photo-spotify-windows-phone.jpg
00C8000004734116-photo-spotify-windows-phone.jpg

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page