L'application Blogger débarque sur iPhone

0
0078000000446239-photo-logo-blogger-google.jpg
Google annonce la mise à disposition d'une application officielle pour les internautes rédigeant sur Blogger et détenant un iPhone.

Après avoir dévoilé une application pour les smartphones sous Android, l'équipe de Blogger annonce finalement une version pour les détenteurs d'un iPhone. L'application permet de configurer plusieurs comptes et de gérer plusieurs blogs. En cours de rédaction, le mobinaute sera en mesure d'accéder à sa bibliothèque locale d'images ou de directement prendre un cliché avec l'appareil-photo.

Nous retrouvons également une gestion similaire à celle l'interface web classique avec la possibilité d'ajouter des libellés pour classer chaque publication, de sauvegarder un texte en cours de rédaction ou encore de gérer l'ensemble de ses brouillons. Notons également que l'application tire parti de la puce GPS du téléphone et propose à l'utilisateur de partager sa position géographique.

L'application Blogger est compatible avec les versions 3.2+ du système iOS. Notons cependant que si l'éditeur texte prend en charge les caractères étrangers, l'interface est quant à elle en anglais. Finalement il semblerait donc que malgré les récentes rumeurs, Google n'ait pas décidé de renommer le service Blogger et de conserver la marque d'origine.

0226000004565380-photo-blogger-iphone-app.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

On Refait le Mac - IFA et ode à la tablette
Clubic Week 2.0 : les FAI ne nous cacheront rien
Live Japon : Akihabara (re)mue encore
Revue de Web : Coca + Mentos + LEGO = WIN !
Google vs. Oracle : Larry Page et Larry Ellison devront négocier en personne
Etats-Unis : l'IP est-elle suffisante pour prouver un téléchargement illégal ?
Google Docs deviendra-t-il (finalement) GDrive ?
Retouche photo : PaintShop Pro X4 disponible !
Marché PC : Lenovo veut dépasser Dell avant la fin de l'année
Bientôt un
Haut de page