Netflix : la saison 5 de Orange is the New Black piratée

02 mai 2017 à 19h12
0
Alors que la diffusion officielle de la saison 5 de Orange is The New Black était prévue pour le 9 juin 2017, un groupe de hackers a diffusé les 10 premiers épisodes sur le site ThePirateBay suite au refus de Netflix de payer une rançon.

10 des 13 épisodes de la saison 5 piratés

Après avoir piraté les serveurs de l'un des prestataires de Netflix, un groupe de hackers baptisé The Dark Overlod a menacé de diffuser les épisodes de la saison 5 de Orange is the New Black si le service de vidéo à la demande ne payait pas une rançon. Un chantage auquel Netflix a refusé de céder. Résultat : les 10 premiers épisodes de la saison 5 sont disponibles au téléchargement depuis ce samedi 29 avril 2017 sur des plateformes illégales.

Sur Twitter, le groupe de hackers a publié un lien vers le site de téléchargement en torrent ThePirateBay, où peuvent être téléchargés les épisodes.

01F4000007637479-photo-orange-is-the-new-black.jpg


Netflix pourrait avancer la diffusion de la saison 5

The Dark Overlord semble bien décidé à narguer Netflix jusqu'au bout. Après s'être moqué du fait que l'adresse IP de Netflix figurait parmi les premières à avoir téléchargé les épisodes piratés, le groupe a indiqué son intention de poursuivre son action et de s'en prendre à d'autres grands noms. « Qui est le prochain sur la liste ? FOX, IFC, NAT GEO et ABC. Oh, comme on va bien s'amuser. Nous ne jouons plus. » a déclaré The Dark Overlord dans un tweet.

Alors que la diffusion avant l'heure de l'une de ses séries phares constitue un coup dur pour Netflix, l'entreprise pourrait, au vu des circonstances, avancer la diffusion de la saison 5 de Orange is The New Black, initialement prévue pour le 9 juin 2017.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

App Store : encore des changements dans les prix
IBM : plusieurs clés USB contiennent un malware
Nintendo : la New 2DS XL disponible en juillet !
Orange : les frais d’itinérance supprimés dès le 18 mai 2017
Windows S ne permet pas de changer le navigateur par défaut
Microsoft : Windows 10 S et de nouvelles solutions pour l'école
Résultat de la phase 2 de la Coupe de France RainbowSix Siege
Trailer : Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Trailer : Coupe de France R6S 2017
Apple a plus de réserves liquides que le Canada et le Royaume-Uni réunis
Haut de page