Microsoft republie le Patch Tuesday d'août causant plusieurs bugs (maj)

0
Mise à jour :
Microsoft explique avoir mené une enquête sur les problèmes liés au déploiement du Patch Tuesday du mois d'août. La société a corrigé les bugs affectant plusieurs utilisateurs et cet ensemble de mises à jour a été re-déployé sur Windows RT 8.1, Windows 8.1, et Windows Server 2012 R2.

Article initialement publié le 20 août 2014



Depuis quelques jours Microsoft a cessé de déployer son ensemble de correctifs pour le mois d'août. Ces derniers ont en effet posé plusieurs problèmes et notamment le plantage du système.

0096000005391623-photo-logo-microsoft-gb.jpg
Déployé le second mardi de chaque mois, le Patch Tuesday a pour objectif de corriger certaines failles ou de gommer quelques bugs au sein du système Windows. Toutefois, le dernier mis disposition par Microsoft semble avoir eu l'effet inverse et dans un bulletin de sécurité, la société explique que l'installation de ces mises à jour pose plusieurs problèmes.

Parmi les mises jour proposées au mois d'août, MS14-045 avait pour objectif de corriger une vulnérabilités permettant à un hacker d'obtenir une élévation de privilèges. Toutefois après avoir reçu plusieurs plaintes, Microsoft a stoppé le déploiement du Patch Tuesday.

MS14-045 se traduit en effet par plusieurs bugs et notamment le fameux Blue Screen of Death. Par ailleurs, les polices ne s'affichent pas correctement et ne s'installent pas dans le bon répertoire du système. Les éditions de Windows concernées sont Vista SP2, Windows 7, Windows 8.1, Windows RT et Windows Server 2003 et Windows Server 2008.

Microsoft conseille de désinstaller ce patch et propose une procédure ainsi que davantage d'informations sur cette page.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Suivez l'IFA 2014 sur Clubic
HTC : 5 smartphones bénéficient désormais de 100 Go sur Google Drive
Microsoft Chine joue sur la corde Windows 9
Logitech K480 : un clavier Bluetooth qui pilote smartphone, tablette et PC
Wuaki annonce son arrivée en France et sa compatibilité avec Ultraviolet (màj)
Microsoft corrige la corruption des fichiers Office dans OneDrive
Le bundle d'AMD va dans l'espace : Never Settle Space Edition
Opera : meilleure gestion des onglets et une bêta sur Windows Phone
Photos volées : Apple confirme des comptes compromis
Photos volées : Apple rend les conclusions de son enquête
Haut de page