Ubi Soft s'engage dans la Bataille d'Angleterre

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
07 octobre 2003 à 00h28
0
L'énorme succès remporté par IL2 Sturmovik et sa suite Forgotten Battles a semble-t-il donné des idées à Ubi Soft et son partenaire du moment, 1C Maddox Games. Les deux compagnies ont ainsi décidé de prolonger leur partenariat afin de mettre au point deux nouveaux titres.

Prévu pour le début de l'année 2004, le premier devrait être une extension pour Forgotten Battles mais c'est justement celui à propos duquel on sait le moins de choses. Ubi Soft est en effet nettement plus bavard lorsqu'il est question du second projet, un jeu entièrement nouveau basé sur la Bataille d'Angleterre et fort justement intitulé : The Battle Of Britain.

Situé au début de la Seconde Guerre Mondiale (1940), il permettra aux joueurs de participer à l'une des plus formidables bataille aérienne de l'histoire. Il sera possible de choisir d'endosser l'uniforme d'un pilote anglais, allemand ou italien et le titre basé sur un nouveau moteur graphique devrait proposer des effets météo très réalistes et une campagne solo dynamique.

Le projet est encore en plein développement et The Battle Of Britain n'est pas attendu avant le début de l'année 2005 ! Ubi Soft n'a d'ailleurs fait parvenir que trois minuscules captures d'écrans pour illutrer ces annonces.

Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un nouveau Xeon 3.2GHz chez Intel
Les Sims Abracadabra est gold
Leadtek annonce ses nouvelles cartes mères K8
Un Pentium 4 3.4GHz pour patienter ?
Adobe lance PhotoShop Album 2.0
Bienvenue à Bartoldi !
La Nokia N-Gage est disponible !
L'e-mail marketing européenne s'aligne sur les pratiques américaines
Après les jeux offline, Wanadoo cède sa filiale spécialisée dans l'animation
Telelangue sort la version
Haut de page