Hollow, le FPS slovène

0
Tout droit venus de Ljubljana, capitale de la Slovénie, ZootFly est un studio de développement en partie créé par des anciens d'Arxel Tribes et de Cryo afin de développer un jeu d'action à la première personne pour le moment intitulé Hollow et prévu, au mieux, pour la fin de l'année 2004.

En 1978, la Grande Guerre vient tout juste de prendre fin après 38 ans de conflit (rien que ça) et un grand état totalitaire à la Big Brother s'est formé sur une immense partie de l'Europe : la Centrope. Pendant la guerre une zone de distortion temporelle s'est formée plus à l'Est à la suite d'une expérience scientifique manquée. Rebelles et agents gouvernementaux de Centrope s'accusent mutuellement de vouloir utiliser cette zone pour asservir l'autre.

Cette opposition tourne bien vite à l'affrontement armé et c'est à cette époque trouble que Tyler Kilmore, le joueur et accessoirement un ancien correspondant de guerre américain, décide de revenir en Centrope pour épouser sa fiancée. A peine arrivé il se trouve toutefois accusé du meurtre de celle-ci et Tyler doit donc mener son enquête...

Le site officiel du jeu permet d'en apprendre un peu plus sur le monde qui entoure Tyler Kilmore ainsi que sur les accessoires et armes à sa disposition. Malgré la date de sortie relativement lointaine, le jeu semble déjà bien avancé et les développeurs proposent ainsi plusieurs dizaines captures d'écrans et deux vidéos que vous pouvez bien sûr retrouver sur la fiche que nous consacrons au jeu.


Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une Radeon 9800 chez Hercules
Des Opteron et des Athlon 64 faible consommation
Le 64bits grand public chez Intel en 2006 / 2007 ?
Prince Of Persia s'offre un site officiel
Un graveur DVD chez Gigabyte
Motorola et Microsoft présentent le MPx200
Motorola et Microsoft présentent un nouveau smartphone windows
MPX200 sur le site en ligne de Motorola
Motorola et Microsoft présentent un nouveau smartphone windows
VeriSign personnalise les noms de domaines .com et .net qui n'existent pas
Haut de page