Quatre éditions pour Half-Life 2 ?

0
0096000000019202-photo-half-life-2.jpg
Avant toute chose, sachez que ceci n'est pour le moment valable que pour la sortie américaine de Half-Life 2. En France, Vivendi semble décidé à sortir le jeu plus tard et de ce fait nous n'avons pas davantage d'informations sur cette sortie.

Aux Etats-Unis en revanche, il est question de quatre éditions différentes du jeu dont rien de moins que trois versions "boîtes". La plus simple, accessibles dans les boutiques les plus généralistes, sera exclusivement solo et devrait être vendue à moindre prix. Une mise à jour, payante, permettra de la transformer en "version normale". Cette seconde édition de Half-Life 2 offre pour sa part le jeu solo et un accès illimité au multijoueurs, elle sera disponible dans les boutiques spécialisées ou bien par Steam le système de téléchargement de Valve.

Disponible pendant un laps de temps relativement court, la troisième édition est une version collector identique à la précédente avec quelques gadgets pour les fans. Enfin, une quatrième version sera disponible en s'acquittant d'un abonnement mensuel de 10$ au service Steam. Cet abonnement donnera accès à Half-Life 2 ainsi qu'à tous les jeux passés et futurs de Valve. Même si rien n'est sûr, il se pourrait qu'une boîte et un manuel soient tout de même envoyés aux abonnés de Steam.

Après la polémique sur la date de sortie du jeu, voilà donc un peu plus de brouillard autour du jeu le plus attendu de la fin d'année 2003.
Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Syberia 2 repoussé au printemps 2004
Victoria distribué en France par Nobilis
Achetezfacile passe en version 2
Gigabyte introduit sa première carte nForce 3 150
Vers une baisse de prix des CD-Audio ?
Soltek y va aussi de sa carte mère Athlon 64
MSI dévoile la première carte mère Socket 754
KVS lève 17 millions de dollars
Erkki Liikanen veut
MayeticVillage, espace collaboratif, s'ouvre aux packs inter/extranet
Haut de page