Quatre éditions pour Half-Life 2 ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
04 septembre 2003 à 11h27
0
0096000000019202-photo-half-life-2.jpg
Avant toute chose, sachez que ceci n'est pour le moment valable que pour la sortie américaine de Half-Life 2. En France, Vivendi semble décidé à sortir le jeu plus tard et de ce fait nous n'avons pas davantage d'informations sur cette sortie.

Aux Etats-Unis en revanche, il est question de quatre éditions différentes du jeu dont rien de moins que trois versions "boîtes". La plus simple, accessibles dans les boutiques les plus généralistes, sera exclusivement solo et devrait être vendue à moindre prix. Une mise à jour, payante, permettra de la transformer en "version normale". Cette seconde édition de Half-Life 2 offre pour sa part le jeu solo et un accès illimité au multijoueurs, elle sera disponible dans les boutiques spécialisées ou bien par Steam le système de téléchargement de Valve.

Disponible pendant un laps de temps relativement court, la troisième édition est une version collector identique à la précédente avec quelques gadgets pour les fans. Enfin, une quatrième version sera disponible en s'acquittant d'un abonnement mensuel de 10$ au service Steam. Cet abonnement donnera accès à Half-Life 2 ainsi qu'à tous les jeux passés et futurs de Valve. Même si rien n'est sûr, il se pourrait qu'une boîte et un manuel soient tout de même envoyés aux abonnés de Steam.

Après la polémique sur la date de sortie du jeu, voilà donc un peu plus de brouillard autour du jeu le plus attendu de la fin d'année 2003.
Modifié le 20/09/2018 à 15h34
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Allongé et endormi
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top