Windows Server 2008, Vista SP1 finalisés

04 février 2008 à 16h26
0
Microsoft annonce par voie de communiqué de presse la finalisation de deux développements majeurs qui l'occupaient depuis quelques mois déjà. C'est ainsi que le Service Pack 1 de Windows Vista vient d'être déclaré RTM, ou Release To Manufacture, et donc envoyé en duplication. Microsoft annonce une disponibilité du Service Pack 1 à partir du mois de mars, à commencer par les clients de licences en volume.

Parallèlement, Microsoft annonce avoir finalisé la nouvelle version de son système d'exploitation serveur, Windows Server 2008. Celle-ci sera disponible à l'achat dès le premier mars prochain. Quant à Steve Ballmer, il déclare qu'il s'agit d'une bonne nouvelle alors qu'il déclare : « Nous pensons que nous arrivons à un tournant dans le déploiement en entreprise, et le Service Pack 1 constituera un énorme boom ». On ne pourra s'empêcher de sourire à cette dernière déclaration, le même homme déclarant il y a un an qu'il n'y avait aucune raison d'attendre un Service Pack pour démarrer le déploiement de Windows Vista.

Windows Server 2008 est déjà disponible au téléchargement pour les abonnés MSDN. Hélas, ce n'est pas encore le cas du Service Pack 1 de Windows Vista.

0000010400563094-photo-microsoft-windows-vista-sp1.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les premières images de  Goin' Downtown
Simon Rodda :
Sony, à son tour séduit par les cadres photo
Lycos ressuscite Spray Date
  Age Of Conan  : les Monts Frontaliers en vidéo HD
G810 : Samsung prépare un concurrent du Nokia N95 avec GPS, APN 5 mpixels et Symbian
La fondation Limo lance sa plateforme Linux pour mobiles
Choisir son PC : les configurations de février
Eric Bennephtali, Mediastay : “Notre internationalisation se passe mieux que prévu”
Aseyn remporte la révélation blog d'Angoulême
Haut de page