Le système Windows Mobile 6.1 de Microsoft se propage déjà sur Internet

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que les différents constructeurs de smartphones et PDA communicants sous Windows Mobile devraient proposer au prochain Mobile World Congress de Barcelone (11 - 14 février 2008) des terminaux équipés de sa version estampillée « 6.1 », cette dernière, en version bêta, est déjà disponible en téléchargement de manière non officielle sur quelques forums Internet.

Des fuites chez Microsoft ? La version 6.1 du système Windows Mobile de Microsoft est en effet déjà propagée depuis la fin du mois dernier sur les principaux forums dédiés à l'actualité « underground » des OS mobiles de la marque, dont xda-developers. Plusieurs terminaux déjà commercialisés sur le marché peuvent donc accueillir non officiellement ladite mise à jour de Microsoft dont les HTC TyTN, HTC X7500 Advantage et HTC Mogul (pour les Etats-Unis).

Bien évidemment ces manipulations ne sont recommandées ni par le constructeur taïwanais qui invalidera immédiatement leur garantie ni Microsoft qui pourrait voir ici une violation de sa propriété intellectuelle. D'autant plus que la mise à jour Windows Mobile 6.1 n'est proposée qu'en version bêta et dotée encore de nombreux problèmes logiciels. Toujours est-il que les nouveautés de cette mise à jour sont peu nombreuses, n'apportant qu'une nouvelle version d'Internet Explorer Mobile, des outils intégrés (gestionnaire des tâches et de programmes) et du gestionnaire de SMS.

00FA000000782204-photo-windows-mobile-6-1-hack.jpg
00FA000000782202-photo-windows-mobile-6-1-hack.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony : un capteur et un reflex plein format à venir
Mise à jour de la gamme Dark Power Pro de Be Quiet
LG dévoile le KF510, nouveau mobile phare de la marque ?
IDG relance The Industry Standard sur le Net
T940 : Airis lance son GPS autonome avec iGO v6
Siderion Technologies lance une solution de routage intelligent
Vagues d'annonces Intel pour l'ISSCC
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Visioguide : 100 PDA HP iPAQ s'invitent à la Cité de l'architecture
AOL acquiert Goowy, fournisseur de widgets
Haut de page