Logitech sur le point de lancer la MX900

18 septembre 2018 à 14h53
0
0056000000055161-photo-logo-logitech-aqua.jpg
Certains revendeurs de la toile commencent à référencer une mystérieuse souris en provenance de Logitech répondant au doux nom de MX900. Bien qu'aucune information officielle ne soit pour l'heure disponible, on sait d'ores et déjà que cette souris sera la première du constructeur suisse à utiliser la norme Bluetooth. D'après les informations que nous avons pu grapiller ci et là, cette nouvelle souris sera identique à la MX700 tant au point de vue esthétique que technique.

Reste à savoir si le débit Bluetooth sera suffisant pour transmettre au système des mouvements fluides et précis. La MX900 sera livrée avec une base de rechargement intégrant un émetteur/récepteur Bluetooth et devrait être compatible avec d'autres périphériques Bluetooth via un driver développé par Logitech, Microsoft n'ayant toujours pas publié officiellement le stack Bluetooth pour Windows XP.

Dernière précision, le prix de cette souris tournera autour des 120€. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle pour plus de détails sans oublier de guetter la réaction de Microsoft.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus lance la PC-DL Deluxe à base d'i875P ES
Toshiba Pocket PC e750 en test sur Clubic
Gigabyte prévoit un graveur multiformats
Legend QDI lance ses cartes mères i865
Solon Heritage : une extension pour Haegemonia
Doom 3 pas avant début 2004 ?
Les jeux Ubi maintenus pour 2003 sur PC
NVIDIA lance le Quadro FX 3000
Un capteur CCD 4 couleurs chez Sony
Cegetel et Télécom Développement fusionnent !
Haut de page