Des infos et images pour Europa Universalis Rome

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h30
0
Après une pause légitime pour les fêtes de fin d'année, les concepteurs d'Europa Universalis : Rome ont renoué, la semaine dernière, avec les development diary (journaux des développeurs). Johan Andersson, le responsable du projet, est ainsi revenu très sommairement sur le principe de la diplomatie dans le jeu. Il s'agit bien sûr d'un élément important, mais contrairement aux précédents Paradox, il faut maintenant envoyer véritablement un négociateur. Celui-ci permet d'obtenir d'importants bonus, mais peut y laisser sa vie...

Dans un deuxième temps, Johan Andersson s'est arrêté sur le principe de « civilisation ». À cette époque, la civilisation se propageait à partir des côtes de la Méditerranée jusqu'à l'intérieur des terres. De fait, dans le jeu, des peuples tels que Carthage ou Rome seront plus civilisés que les Germains. Certaines structures permettent de propager « l'idée de civilisation » plus rapidement et cela aura un impact sur les inventions / les découvertes.

Aux frontières, l'idée de civilisation a une influence sur la colonisation des terres. Ainsi, un peuple barbare un peu faible peut facilement se laisser « tenter » par la rayonnante civilisation d'une région romaine par exemple. Petit à petit, des colonies pourraient même apparaître sur les terres des Barbares jusqu'à ce que ces derniers soient complètement « absorbés »... Si Paradox nous fait parvenir deux captures pour illustrer ces éléments, il ne revient pas sur la date de sortie toujours fixée au second trimestre 2008.

012C000000740286-photo-europa-universalis-rome.jpg
012C000000740284-photo-europa-universalis-rome.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page