Lionheart est maintenant terminé

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 juillet 2003 à 01h26
0
Après avoir été repoussé au mois d'août, Lionheart n'avait plus vraiment fait parler de lui. Aujourd'hui cependant, Vivendi Universal et Interplay ont annoncé que le jeu produit par Black Isle Studios et développé par Reflexive Entertainment était maintenant terminé.

Lionheart : Legacy Of The Crusader, oui c'est le nom complet, est "gold" et, si ce n'est déjà fait, prêt à partir en duplication. Il devrait donc bien atteindre les rayons des revendeurs américains au cours du mois d'août (on parle même du 12 août).

Très attendu, ce jeu de rôle produit par des habitués devrait permettre à tous les amateurs de goûter une aventure complète, riche en rebondissements et doté de règles aussi nombreuses que pointues. Le contexte du jeu se base sur notre Histoire et plus précisément sur la Troisième Croisade mais de nombreux éléments "fantastiques" ont été intégrés du fait d'une brèche entre plusieurs mondes (ouh que c'est original !).

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires