JetFighter 5 est annoncé

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
10 juillet 2003 à 09h54
0
Alors que la sortie du superbe Lock On se rapproche doucement, nous venons d'apprendre qu'un nouveau simulateur de combats aériens était en chantier. Il s'agit du cinquième volet de la série JetFighter, reconnue en son temps pour sa très grande qualité.

C'est Global Star Software qui s'occupe de cette résurrection et qui nous promet évidemment une simulation extrêmement réaliste. Le scénario semble très intéressant (hum hum) puisqu'il est question de la menace exercée par une mystérieuse organisation. Equipée d'appareils Nords-Coréens volés, elle aurait décidé l'annihilation (c'est le terme du communiqué de presse !) de l'American Way Of Life (le mode de vie des Etats-Unis quoi). Afin de faire face, vous aurez la possibilité de prendre le contrôle de trois prestigieux appareils : le F-16, le F-22 et le F-35.

Plutôt jolies, les premières captures d'écrans présentées sont toutefois dans une trop petite résolution pour que l'on puisse se faire une idée bien précise de la qualité graphique de ce JetFighter 5. Retrouvez-les sur la fiche que nous consacrons au jeu et sachez qu'il faudra de toute façon attendre l'automne 2003 pour être en mesure d'y jouer.


Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Graveur DVD universel chez Plextor
Chrome / UFO Aftermath : avis aux mélomanes...
Moto GP2 en test sur Clubic
Legend Of Aranna : extension pour Dungeon Siege
Une Leadtek K7NCR18D Pro II Deluxe
Contract Jack : des précisions
Le nouvel Europa Universalis est gold
Septième et dernière extension pour les Sims
Les nouvelles démos GeForce FX disponibles
L'itSMF France défend la qualité des prestations informatiques
Haut de page