Call Of Duty , Hellgate , Witcher : c'est patch day

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 décembre 2007 à 16h36
0
De temps à autres, les éditeurs semblent se concerter pour mettre à jour leurs titres simultanément. C'est un peu le cas aujourd'hui avec des patchs concernant quelques grosses pointures comme Call Of Duty 4 : Modern Warfare ou The Witcher et d'autres plus anecdotiques. Pas sectaires, nous vous proposons de tous les retrouver à en téléchargement depuis nos bons petits serveurs.

00D2000000656918-photo-call-of-duty-4-modern-warfare.jpg
Commençons par le très bon Call Of Duty 4 : Modern Warfare qui reçoit déjà sa quatrième mise à jour depuis sa sortie le 9 novembre dernier. Celle-ci améliore la navigation au travers des serveurs de jeu, optimise la gestion des mods réalisés par la communauté des joueurs et corrige un (rare) problème de précision des balles affectant toutes les armes. Enfin, histoire de compléter le tableau et nous faire un petit cadeau, les développeurs proposent une nouvelle version (Winter Crash) de la carte multijoueur Crash.


Déception pour les uns autres, phénomène pour les autres, Hellgate : London divise les amateurs de hack & slash... Une chose est cependant certaine, Flagship Studio ne mégote pas question patch. Ainsi, la version 0.6 revient sur de nombreux bugs (notamment un problème avec l'inventaire), améliore l'interface, optimise l'intelligence artificielle et corrige quelques soucis avec les quêtes.


00D2000000660130-photo-stranger.jpg
On aime les fêtes de fin d'année chez Fireglow et le développeur allemand nous le fait savoir en proposant un « pack Noël » qui fait à la fois office de patch v1.1 et de mini-extension. Stranger est ainsi débarrassé de quelques bugs plus ou moins gênants et les amateurs de parties réseau profitent de deux nouvelles cartes inédites : "Once upon a Time in Mokkosa" et "Heritage of Muneks".


Space Empires 5, le jeu de gestion / stratégie dans l'espace conçu par Malfador est un habitué des mises à jour et, quoique pas très originale, cette version 1.66 améliore sensiblement l'expérience de jeu. Elle apporte quelques optimisations au niveau de l'intelligence artificielle et corrige une poignée de bugs.


Enfin, terminons avec la seconde mise à jour publiée pour The Witcher, le très bon jeu de rôle des Polonais de CD Projekt. Ces derniers corrigent plusieurs bugs de gameplay afin que les quêtes fonctionnent mieux, mais apportent aussi pas mal d'optimisations afin de résoudre certains problèmes d'affichage et d'accélérer les temps de chargement.


00D2000000648578-photo-the-witcher.jpg
00D2000000664960-photo-hellgate-london.jpg
00D2000000511367-photo-space-empires-v.jpg

Saurez-vous associer les captures avec les jeux dont il est question dans la brève ?

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet