Ubisoft annonce un Heroes Of Might & Magic en ligne

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
13 décembre 2007 à 18h24
0
Sans doute l'une des plus fameuses saga disponibles sur PC, Heroes Of Might And Magic devrait très prochainement être complétée par un opus exclusivement en ligne. Surfant sur la mode des MMO, Ubisoft vient effectivement d'officialiser Might & Magic Heroes Kingdoms, un titre que l'on ne devrait pas voir débarquer avant le printemps de l'année prochaine.

« Might & Magic Heroes Kingdoms est un jeu de stratégie se déroulant dans une version persistante du monde Heroes of Might and Magic. Des milliers de joueurs auront la possibilité de régner sur un royaume virtuel, d'en organiser le commerce, de commander des armées gigantesques ou encore de créer et de faire évoluer des héros légendaires. Y jouer ne requiert ni téléchargement ni installation, une simple connexion Internet suffit. Les joueurs pourront par ailleurs s'y consacrer à leur propre rythme, qu'ils aient dix minutes de libre ou plusieurs heures devant eux. »

Sachez également qu'un site officiel est déjà en ligne. Il propose une première vidéo au format Flash et intègre en outre un didacticiel plutôt bien conçu qui permet de voir le fonctionnement du jeu. Enfin, Ubisoft parfait son lancement en précisant qu'une clef bêta « exclusive » est disponible dans le coffret Heroes Of Might And Magic : Complete Edition, la dernière édition comprenant tous les volets de la série.

000000C800698190-photo-heroes-of-might-and-magic-kingdoms.jpg
000000C800698192-photo-heroes-of-might-and-magic-kingdoms.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Europe : la redevance pour copie privée attaquée
  Aion  : Asmodiens et Elyséens en images
Mises à jour : Sandra, Paint.NET, Skype, Pidgin
505 Games distribuera les titres 1C Company
DailyMotion et YouTube dans la ligne de mire de TF1
  Brothers In Arms : Hell's Highway en images
Aménagez votre appartement avec Clubic.com
AMD annonce l'Hybrid CrossFire
Link 300 : TomTom prépare un nouvel outil de géotracking pour automobiles
AMD : livraisons de Phenom / Barcelona en retard
Haut de page